JEANLOUIS66
il est donc suicidaire de faire l impasse sur Montauban pour se preserver contre albi
N importe quoi Arlettaz
esperons que les jeunes nous surprennent
ARLETAZ c'est pas n'importe quoi il parle sérieusement lui dans ce club ce qui n'est pas le cas de tous.
Il connait ses moyens, les blessés, et la fatigue de chacun et fait la bonne analyse; après il ira bien entendu avec la meilleure équipe possible à Montauban avec le souci surtout d'avoir un effectif le plus efficace possible pour jouer Albi à la maison. Voila la réalité des choses. Et ce n'est pas n'importe quoi.
Supporters trop optimistes ouvraient vos yeux, oui le match se jouera, il n'y aura pas d'impasse et puis on ne sait jamais, mais de la à dire on va à Montauban pour faire un coup il y a un long chemin.
Je suis souvent critique, mais la.
Nous serons en prod2 l'an prochain, sauf cataclysme au sein de cette prod2, çà ne fait aucun doute. Faut l'accepter c'est ainsi et d'ailleurs il vaut mieux car nous ne sommes pas près pour le top 14. Nullement.
C'est au président à faire le nécessaire des aujourd'hui pour monter un club qui soit perenne en top 14. A mes yeux nous n'en prenons pas le chemin.
En prendre le chemin c'est quoi. C'est augmenter la masse salariale du club par rapport à son budget en effectuant des économies ailleurs. C'est augmenter le budget car force est de constater qu'avec ce que nous avons et juste un peu plus comme Agen Oyo et Bayonne on n'y arrive pas. C'est l'evidance même. Et à partir de la recruter des joueurs qui vont te permettre de gagner à coup sur la prod2 et te permettre après nouveau recrutement de jouer le top 14. C'est beaucoup tout çà
Notre président et je ne le critique pas, ne prend pas cette voie, cela fait maintenant 4 ans que çà dure; le fera t'il demain, je ne pense pas, serte je peux me tromper.
Je le souhaite d'ailleurs, car on s'emmerde dans se ventre mou de Prod2 et si d'aventure le tout se faisait Aimé-Giral revivrait que personne n'en doute.
On n'attire on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Mais bon restons sur terre et essayons de bien faire avec des moyens très limités à Sapiac et laissons faire Arlette comment bien des gens l'appelle.
Perdre la bas c'est pas une fin en soi contre Albi à la maison oui.