• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Le discours d'Arlettaz ce soir pouvait difficilement être plus clair : en gros, peu importe le résultat à Montauban, on essaie de limiter la casse contre Albi à la maison, puis on démarre une nouvelle saison en janvier car "les médecins du club nous préviennent que nous sommes arrivés au point de rupture".

En plus des joueurs rincés (Vivalda, Millo...), une pluie d'absents s'est rajoutée à la liste (Ecochard, Bélie, Mafi, Pujol, Cocagi...), et puisque Bousquet ne sera de retour qu'en janvier, on va se retrouver avec Marty comme buteur (ou peut-être Descons) qui même en espoirs n'enquillait pas. Au niveau des jeunes justement, dans le sillage de Marty, on risque de voir Deghmache, Nawaqatabu et Lagarde selon les dires du coach.

C'est inquiétant ça ! Quand on voit nos performances et surtout la période de la saison, ce n'est pas encourageant. Et ça soulève pas mal de remarques : le manque de roulement (des mecs de plus de 32 ans jouent tous les matchs comme Mafi, RMC qui en plus est très fragile, Strokosch ; d'autres sont fragiles comme Vivalda, beaucoup ne sont pas du tout utilisés et on leur demande d'être prêts en cas de blessures ; certains qui jouaient peu comme Ecochard, Brown, Farnoux, Bachelier enchaînent tous les matchs), la recrutement a minima (c'est bien beau de combler derrière avec des polyvalents mais on se retrouve à jouer un match crucial en décembre avec l'équipe C voire D derrière ; puis l'énorme écart entre titulaires et remplaçants sur certains postes), les blessures (certains enchaînent les blessures, je pense à Bousquet mais ils ont été beaucoup trop nombreux avant lui), la préparation physique...

ça c'est mis de côté pour vendredi soir ...
Je vote pour un bonus défensif à Sapiac et une grosse perf. de nos jeunes (à mettre de côté aussi :top:)
Montauban est en plein boum avec six succès d'affilée, intraitable à domicile (un seul BD concédé). Ca va être compliqué quand même.
Certes les jeunes, moi c'est surtout les mecs en manque total de temps de jeu qui m'inquiète et le niveau de certains (jeunes ou non). Il faut espérer le scénario des matchs au Racing et à Toulon l'année de la descente, plus que celui d'Agen.

ça c'est mis de côté pour vendredi soir ...
Je vote pour un bonus défensif à Sapiac et une grosse perf. de nos jeunes (à mettre de côté aussi :top:)
Mets de côté .....Mais le défensif on le prendra chez plumeau ....On s en rapprochera avec beaucoup de réserve ....Mais On L aura Pas ...ça sent déjà le sapin .....sans mauvais jeu de mots (maux) ..

Le discours d'Arlettaz ce soir pouvait difficilement être plus clair : en gros, peu importe le résultat à Montauban, on essaie de limiter la casse contre Albi à la maison, puis on démarre une nouvelle saison en janvier car "les médecins du club nous préviennent que nous sommes arrivés au point de rupture".

En plus des joueurs rincés (Vivalda, Millo...), une pluie d'absents s'est rajoutée à la liste (Ecochard, Bélie, Mafi, Pujol, Cocagi...), et puisque Bousquet ne sera de retour qu'en janvier, on va se retrouver avec Marty comme buteur (ou peut-être Descons) qui même en espoirs n'enquillait pas. Au niveau des jeunes justement, dans le sillage de Marty, on risque de voir Deghmache, Nawaqatabu et Lagarde selon les dires du coach.

bon eh bien je n ai pas ecoute l emission et d'apres vos commentaires si on envoie cette equipe là , c est qu' à moins d un miracle , on a abdiqué et l objectif est de rester dans le ventre mou du championnat
car il faut etre aveugle pour ne pas voir l importance de ce match . Montauban a deja 2 victoires a l exterieur et aucune defaite chez eux et est avec mont de marsan nos plus serieux adversaires pour la 5 place
si on ne gagne pas chez eux comment les rattraper ? c est n importe quoi c est pas en gagnant a DAX Bourgoin voire a albi que ca suffira ils en feront de meme
quant aux 4 autres oyo agen aurillac et colomiers à moins d un effondrement improbable ils sont deja loin

il est donc suicidaire de faire l impasse sur Montauban pour se preserver contre albi

N importe quoi Arlettaz

esperons que les jeunes nous surprennent

N importe quoi Arlettaz
Arletta a expliqué que pas mal de joueurs étaient arrivés "au point de rupture " . Il vaut peut être mieux , pour préserver l'avenir , ne pas trop tirer sur la corde pour certains d'entre eux .

nous n'avons pas le groupe, ni les joueurs pour faire un résultat à Montauban,faut faire de la gestion P.A est dans une impasse car le club visé la victoire au BO et faire l'impasse à Sapiac...Sauf que maintenant faut prendre le bonus défensif tout en prenant en compte le risque de blessure et les cartons car tout cela commence a faire beaucoup... nous n'avons pas 30 joueurs de dispo actuellement.

A venir pour USA Perpignan - Rugby, France jusqu'à la fin de la saison

Retour