• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Le discours d'Arlettaz ce soir pouvait difficilement être plus clair : en gros, peu importe le résultat à Montauban, on essaie de limiter la casse contre Albi à la maison, puis on démarre une nouvelle saison en janvier car "les médecins du club nous préviennent que nous sommes arrivés au point de rupture".

En plus des joueurs rincés (Vivalda, Millo...), une pluie d'absents s'est rajoutée à la liste (Ecochard, Bélie, Mafi, Pujol, Cocagi...), et puisque Bousquet ne sera de retour qu'en janvier, on va se retrouver avec Marty comme buteur (ou peut-être Descons) qui même en espoirs n'enquillait pas. Au niveau des jeunes justement, dans le sillage de Marty, on risque de voir Deghmache, Nawaqatabu et Lagarde selon les dires du coach.
Je rectifie on prendra une branlee à sapiac Et une défaite à giral contre Albi ...vivement janvier ........Mais Lol quoi ....

Il faut mettre Manuel Plaza sur le banc, je suis sur qu'il ne décevra pas. Il a du potentiel et ses entrées correspondent aux meilleures séquences des matchs des Espoirs. Et pourquoi pas Pierre Reynaud aussi ! C'est l'avenir !

Dernière édition:
Il faut mettre Manuel Plaza sur le banc, je suis sur qu'il ne décevra pas. Il a du potentiel et ses entrées correspondent aux meilleures séquences avec les Espoirs.

Dernière édition:
equipe probable a sapiac
15 farnoux 14 nawakatabu 13lucas 12 torf 11pujol
10 marty 9 descons
8 lemalu
7chateau 6 bachelier
4 villaceca 5 chalureau
3 muller 2 carbou 1 mailau

16 thomasik 17 de fauverge 18 degmache 19 charlon 20 forletta 21 andré 22 (lagarde ou piukala)
ca devrai pas etre loin de la compo de vendredi ca sera dur d aller faire un resultat a sapiac.

J'écoute P ARLETTAZ ce soir ,la compo pour ce match sera totalement renouvelée par la faute du nombre de blessés ,surtout dans l'optique du dernier match à la maison face au SCA qui se refait la cerise et va nous rejoindre au classement trés vite ...

Donc ,bouleversement avec les rentrées dans le groupe de nombreux Espoirs et la titularisation des "remplaçants" habituels ...

DESCONS /DEGMACHE/TORFS /MARTY/LAGARDE/NAWAQUATABU pour les 3/4
ANDRE / CHATEAU /TOMACSIK /CHARLON/CHALUREAU/ DE FAUVERGE pour les avants

Il faut souhaiter que la chance nous sourit ,même à SAPIAC !

Arlettaz à aussi parlé de Lagarde qu'il juge prêt.

Retour