Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
1-Walcker
2-Velarte
3-Kubriashvili
4-Eru
5-Labouteley
6-Bachelier
7-Chouly
8-Faleafa
9-Deghmache
10-Fernandez
11-Tilsley
12-De la fuente
13- Taumeopeau
14-Acebes
15-Jaminet
16-Lam
17-Lotrian
18-Lemalu
19-Chateau
20-Ecochard
21-Etienne
22-Pujol
23-Jintcharadze
Ah si le staff lisait un peu plus souvent le forum !en conclusion il sera difficile de terminer la saison à ce poste
Ben oui on fera avec Chateau seconde ligne remplaçant. Mieux le mettre d'entrée avec Labouteley Car Eru quand il rentre en seconde M/T il est ENORME.
Pour le reste Jaminet en XV c'est une obligation à l'extérieur.
Le 10 Faire rentrer le joker.
On essaie de contenir en 1er M/T
On met du volume en seconde
Walcker Velarte Jintcha // Lotian Lam Kubri
Labouteley Chateau // Eru
Brazo Leamalu Chouly // Bachelier Faleafa
Deghmache Fernandez // Ecochard
Acebes DLF Tauméopo Farnoux // Tisley ou Pujol
Jaminet
Pour ce qui concerne Sua moi je l'ai vu de mes propres yeux, mal en point entre Noël et le 1er de l'an en béquille et avec un truc à la cheville énorme. Le type fait minimum 120 à 130 kg doit bien se tenir à table, avec un pet énorme à la cheville, et a du mal à se remettre je pense vu ce poids . Si quelqu'un la vue courir qu'il le dise. 5 semaines nous dit Fresch, la réalité sera peut être plus. Je ne connais pas du tout le garçon mais pour le moment le parfum n'est pas bon. Il a joué 2 matchs officiel chez nous en 2020 BO, Rouen et c'est blessé; 14 matchs en 18/19 et combien en 19/20 aucun je pense, c'est à vérifier. Quand à une reprise avec les appuis indispensables à ce poste cela me parait bien conditionnel. Heureusement nous avons recruté Kubri. Mais bon on ne peut lui demander la Lune, en conclusion il sera difficile de terminer la saison à ce poste sauf si Jintcha se confirmait rapidement; mais à 21 ans et à droite la aussi on ne peut demander la lune. Faut tout de même rester sérieux.
Et dire qu'on a laissé partir Brown s'il faut il nous aurait fait la saison...Ben oui on fera avec Chateau seconde ligne remplaçant. Mieux le mettre d'entrée avec Labouteley Car Eru quand il rentre en seconde M/T il est ENORME.
Pour le reste Jaminet en XV c'est une obligation à l'extérieur.
Le 10 Faire rentrer le joker.
On essaie de contenir en 1er M/T
On met du volume en seconde
Walcker Velarte Jintcha // Lotian Lam Kubri
Labouteley Chateau // Eru
Brazo Leamalu Chouly // Bachelier Faleafa
Deghmache Fernandez // Ecochard
Acebes DLF Tauméopo Farnoux // Tisley ou Pujol
Jaminet
Pour ce qui concerne Sua moi je l'ai vu de mes propres yeux, mal en point entre Noël et le 1er de l'an en béquille et avec un truc à la cheville énorme. Le type fait minimum 120 à 130 kg doit bien se tenir à table, avec un pet énorme à la cheville, et a du mal à se remettre je pense vu ce poids . Si quelqu'un la vue courir qu'il le dise. 5 semaines nous dit Fresch, la réalité sera peut être plus. Je ne connais pas du tout le garçon mais pour le moment le parfum n'est pas bon. Il a joué 2 matchs officiel chez nous en 2020 BO, Rouen et c'est blessé; 14 matchs en 18/19 et combien en 19/20 aucun je pense, c'est à vérifier. Quand à une reprise avec les appuis indispensables à ce poste cela me parait bien conditionnel. Heureusement nous avons recruté Kubri. Mais bon on ne peut lui demander la Lune, en conclusion il sera difficile de terminer la saison à ce poste sauf si Jintcha se confirmait rapidement; mais à 21 ans et à droite la aussi on ne peut demander la lune. Faut tout de même rester sérieux.