• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

On ne va pas commencer à critiquer notre 10 dont c'était le 1er match depuis des mois, dans un nouveau championnat, avec une nouvelle équipe, des nouveaux partenaires, de nouvelles combinaisons et qui plus est sur un match ou on n'a pas franchement dominé et donc ou on ne lui à pas facilité les choses.
Par contre je trouve récurrent que nos 9 ne pèsent pas assez
Le 9 premier poste à recruter .....

Après cette partie où nos points faibles ont été criants, nous sommes bien à notre place en D2. Ce n' est pas plus mal de se faire secouer, parfois, chacun est remis à sa place et voit à moins d' être aveugle , le chemin qui reste a parcourir pour atteindre le haut niveau.

Il ne s' agit pas de jeter le bébé et l'eau du bain , certes nous avons eu de grosses lacunes en conquête et un manque d' agressivité pour un match à l' extérieur , un manque de concentration aussi , malgré cela l'on marque 3 essais et Jaminet ce soir laisse en route des pts au pied , une prestation faiblarde , ponctuée de mauvaise inspirations . C' est un , pas le seul des des facteurs de notre petite défaite de 2 ,pts .

Un rappel à l' ordre , rien n' est jamais acquit , nins , remettez vous à l' ouvrage , des jours plus fastes reviendront .

Comme l’a dit Chouly on a joué 20 mn
15 mn à la fin de la première mi temps et 5 mn au début de la seconde
C’est insuffisant
Le reste du temps on leur a rendu tout les ballons sur les touchés ratées les reculades en mêlée et le mauvais jeu au pied

Match bizarre où on arrive oas à mettre notre jeu en place. Oui l'arbitre a été tatillon mais nos lancés et notre mêlé à été catastrophique ce soir.
On a pas eu de chance sur les dégagement au pied qui touche par 2 fois Acebes on perd aussi nos deux centres durant 30 min. Mais bon c'est dommage car il y avait la place pour faire quelque chose d'autre ce soir. Montauban a été très valeureux bravo à eux.
Le 9 premier poste à recruter .....
OH que oui c'est le secteur le plus faible de notre équipe. Aucun des deux n'est au niveau. Il nous faudra un tout bon à ce poste clef sans ça on ne pourra jamais briller.

Pas facile pour les 3/4 de mettre de la vitesse avec des 9 aussi lents. Je suis convaincu que rodor va avoir un rôle à jouer au poste de 9 la saison prochaine. Ce gamin a un talent fou, vivement son retour. Son absence pèse dans le jeu de nos 3/4, c'est un des rares joueurs à amener un peu de folie derrière.

Retour