• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

144266631_4169874936378938_9110486038305777740_o.jpg

J'avais un petit doute sur la composition de la deuxième ligne.

Le 5+3 est étonnant pour un match comme ça.

Bon, ici à 15mn de Sapiac, les champs autour de chez moi ne boivent plus l'eau tombée du ciel. La cuvette va être très,très grasse.

Dans les années 80, il y avait eu des inondations.
Ce soir, quand vous regarderez le match, imaginez que l'eau dépassait d'un bon mètre la barre transversale des poteaux situés à gauche de l'entrée des joueurs...

Je ne vois pas le staff changer une méthode qui gagne avec le temps annoncé, sans raisons valables. J'en vois deux possibles :
- est-ce qu'un banc à six avants sans 2de ligne de métier et avec en 3e ligne, soit un joueur qui n'a pas été appelé en pro depuis pratiquement deux ans (Reynaud), soit un talonneur (Lam ou Velarte), est toujours aussi efficace ?
- Fernandez. Peut-être qu'il n'a pas 80 mn dans les jambes ou que le staff ne veut pas l'utiliser 80 mn. Et donc avec un changement de 3/4 quasi assuré, n'est-il pas plus sage de rajouter un autre 3/4 ?

Je me suis fait la même réflexion : un 5 +3 au lieu du 6 + 2 utilisé depuis plusieurs matchs, alors que ce soir, on va très probablement avoir droit à du "water-rugby" dans la pataugeoire de Sapiac ... ? Ou le gag de la soirée : Tisley monte en 3ème ligne dans le dernier 1/4 d'heure :content:

Retour