• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Peu m'importe le résultat de ce soir pour les propos que je vais dire.
Si nous avons le bonheur de monter cette année, l'Usap se doit de recruter un cinq de devant puissant; j'ai bien dit un cinq de devant entier.
Effectivement ce soir nous jouons avec 2 seconde ligne et nous ne sommes qu'en prod2. C'est pas la faute à la chance on appelle ça un manque d'effectif. Moi j'en parle souvent pour notre 1er ligne ce soir c'est la seconde. Peu importe.
Imaginons une saison en top 14 même époque; la vitesse de jeu est largement au dessus de la prod2 les chocs plus appuyés et par le biais des blessures, il y en a à la pelle.
Si tu te présentes en top14 avec notre effectif juste amélioré, tu feras de l'Usap bis top14, ou bien de l'Agen actuel.
C'est inévitable.
Allez bon match à tous.

Il faut ce soir que Labout et Eru assure juste le minimum sans trop se cramer pour tenir au max
Conquête touche mêlée et rucks
Quitte à en reposer un pendant 20mn et le faire revenir pour les 20 dernières minutes
Le staff a du prévoir la gestion des secondes lignes si les blessures viennent pas tout perturber
Pareil pour les pilars surtout Kubri à ménager

Je crois qu'on n'a pas compris la psychologie de ****** de Hourquet. Y'a pas intérêt à discuter la moindre mauvaise décision de sa part.

Retour