• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Je mets un bémol à votre optimisme: si l’on veut avoir l’avance qu’il faut pour la phase finale, il va falloir tourner à 6 non-JIFF de moyenne sur les 12 derniers matchs de la phase régulière ... alors même que notre axe 10-12-13 a 0 automatisme et qu’il faut quand même que des joueurs comme Lemalu, Lam, Eru, Faasalele, Kubriashvili, Halanukonuka ou Tilsley aient suffisamment de temps de jeu pour être en forme.

On reçoit angouleme, Valence et Carcassonne, on peut légitimement penser qu'on faire jouer 4 non jiff sur la feuille de match : kubri, eru ou faasalele, DLF ou taumeopeau et lemalu ou faleafa .
Après on peut très bien jouer avec une équipe de ce style

Walcker geli kubri
Labouteley Roussel
Bachelier chouly brazo
Degmache etienne
Pujol DLF acebes Dubois
Jaminet
Remplaçant lotrian velarte fakatika eru chateau faleafa ecochard fernandez

Ça ferait 4 non jiff

Farnoux ou dubois a la
On reçoit angouleme, Valence et Carcassonne, on peut légitimement penser qu'on faire jouer 4 non jiff sur la feuille de match : kubri, eru ou faasalele, DLF ou taumeopeau et lemalu ou faleafa .
Après on peut très bien jouer avec une équipe de ce style

Walcker geli kubri
Labouteley Roussel
Bachelier chouly brazo
Degmache etienne
Pujol DLF acebes Dubois
Jaminet
Remplaçant lotrian velarte fakatika eru chateau faleafa ecochard fernandez

Ça ferait 4 non jiff
Farnoux ou dubois à la place de faleafa. 3 non jiff

On peut carrément faire un match qu'avec des JIFFS et là JACKPOT ! :p
Laissons ce véritable casse tête au staff...qui ne s'en sort pas si mal ;).
Pour ceux qui ont regardé le match du MHR ce soir : Le RACING plutôt catastrophique en touche avec une série de 5 touches consecutives perdues !

C'est un très bon groupe !!!
tous derrière eux
allez les Petits !!!
OUI cette équipe la a de la gueule......... elle ne devrait pas nous décevoir.. MONTAUBAN compte une seule défaite à SAPIAC contre AURILLAC ........
une grosse pensée pour l'ouvreur FERNANDEZ patricio qui a des fourmis dans les jambes :)
Notre ami géronimo DLF devra faire étalage de son statut d'international argentin.......
VISCA USAP.......

Retour