Difficile de faire la fine bouche quand on voit le bilan à Sapiac de Montauban. De toute manière, on sait bien qu’aucun match a l’extérieur ne sera facile cette saison.
donc gagner malgré Bousquet en faillite ce soir, c’est plutôt un bon résultat.
On pourrait toujours parler du bonus mais on n’a pas montré grand chose lors des 20 dernières minutes en dehors des touches adverses.
La paire Taumoepeau-Cocagi a vraiment ses automatismes et Rodor prend de l’assurance en 10.
concernant Jincharadze, je vois écrit « déception ». Comme dit quelques posts + haut, c’est le 5 ou 6eme pilier droit cette saison, il a 20 ans et ça n’est que son 3eme match pro, faut pas exagérer.
2 points inquiétants:
- on a toujours autant de mal sur nos touches quelque soit le talonneur et les sauteurs, c’est le gros point noir pour l’instant cette saison
- pas mal de casse dans ce match: Chateau, Ecochard, Boutemmani.
Sinon, je ne comprends pas trop la stratégie du staff sur Suchier. En gros, le staff ne lui fait pas confiance (pas entré contre Biarritz ni ici, entré après l’essai du bonus face à Rouen), à tort ou à raison.
Si c’est pour ne pas le faire jouer sauf blessure, autant mettre Étienne sur le banc qui couvre + de postes et qui a fait quelques entrées intéressantes à l’ouverture.