ch'ti66
Passe du temps sur le forum
Perso le pilier droit georgien je trouve qu'il a toujours du mal à se placer en mêlée... Déçu pour le moment même s'il est encore jeune
Je me suis dit la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Perso le pilier droit georgien je trouve qu'il a toujours du mal à se placer en mêlée... Déçu pour le moment même s'il est encore jeune
T'as pas vu tout ça portel ???
Meilleur match de Rodor cette saison pour le moment .4 points, gros mental, engagement collectif intéressant en fin de match, Rodor qui prend de plus en plus d'autorité, Labouteley qui n"en finit pas de progresser, le jeune pilier droit qui est prometteur (un problème de technique et d'anticipation qui se corrigera en bossant)....
Beaucoup de positif à retenir de ce match.
Par contre les fautes d'indiscipline et les fautes techniques (le dégagement direct de Dubois à la fin du match...) sont encore trop, beaucoup trop nombreuses et ça, ça ne pardonnera pas en phases finales et encore moins si nous motions en top 14.
Mais ouai que j'ai regardé depuis 2 ans .Je suis sur que le ratio n'est PLUS en sa faveur justement , et je ne dis pas ça du tout parce qu'il part à Montpellier ,Paris ou ailleurs .... C'est lui que l'arbitre désigne 2 fois en mêlée quand il pousse en travers en décalant ses appuis (6 points )et après il en prend une autre dans le match ... et c'est a chaque match qu'il se fait pénaliser . Il n'est plus au top de sa forme depuis pas mal de temps .Et tu as regardé les points qu'il nous donne forletta ?
Le rugby est un sport d'équipe , pas individuel !!
Tu penses que l'arbitre le sanctionne justement sur les deux mêlées ?? Moi non .Bravo ! C'est fait même si Montauban perd plus par son manque de maîtrise que par la qualité du match de l'Usap .....
Bousquet dans un très mauvais jour , et on voit de suite comment sans buteur il est compliqué de gagner ....
Encore trop de faute notamment toujours notre bon Forletta qui prend 3 pénalités et coûte 6 points comme d'hab ...
Labouteley Chouly meilleurs jours du match ...
Mais ouai que j'ai regardé depuis 2 ans .Je suis sur que le ratio n'est PLUS en sa faveur justement , et je ne dis pas ça du tout parce qu'il part à Montpellier ,Paris ou ailleurs .... C'est lui que l'arbitre désigne 2 fois en mêlée quand il pousse en travers en décalant ses appuis (6 points )et après il en prend une autre dans le match ... et c'est a chaque match qu'il se fait pénaliser . Il n'est plus au top de sa forme depuis pas mal de temps .
CTu penses que l'arbitre le sanctionne justement sur les deux mêlées ?? Moi non .