Tu m'étonnes ..Non ils ne l'ont pas oublié bien au contraire. Pour eux, c'est le point négatif de ce match : la touche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu m'étonnes ..Non ils ne l'ont pas oublié bien au contraire. Pour eux, c'est le point négatif de ce match : la touche
J'ai lu ça aussi.À noter que les supporters de Montauban ont mentionné que c'était la meilleure performance de leur équipe qu'ils ont pu voir à sapiac. Le fait d'avoir gagné ce match montre que c'est une belle performance qu'à réalisé notre équipe.
J'ai jamais dit qu'il faisait une bonne saison. Mais ici tu le sais on crache et après on pleurePeut être mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il fait une bonne saison !
Bon j'ai pas repris le détail @tots mais il me semble que tu vois les autres gagner partout et tout le temps et pas nous (au nom de quoi Colomiers gagnerait tous ses matchs à l'extérieur et nous on perdrait à Vannes (qui ne jouera plus rien) et à Béziers ?
ça plus ton erreur sur Valence Romans... On peut certes finir 3ème mais tu joues à te faire peur je pense...
Ce championnat est fou. Est ce que tu voyais Rouen gagner à oyonnax ? Est ce que tu voyais biarritz avec son équipe bis faire match nul à Grenoble ? Tu voyais aussi l'usap gagner à biarritz et Montauban ? Tu voyais colomiers 1er à 7 journées de la fin ?On va à Valence Roman et c'est exact qu'il faut ajouter les 4 ou 5 points de la victoire probable ..... donc ça ferait 96 ou 97 points , avec les 3 points de bd que je nous donne à l'extérieur .... Béziers chez lui je dis pas facile .... et Vannes chez lui encore moins voudront bien finir ....
Si on gagne à Béziers on sera presque tranquille ....mais c'est pas fait ....
Colomier à un meilleur calendrier que nous ...avec Grenoble ça risque de de jouer à 1 point .... faudra pas qu'il prennent un bd ou une victoire à Colomier ....
oui ....avec ce calendrier très favorable , c'est très probable .Tu vois grenoble gagner 6 matchs sur 7...... !