Pour ma part Enzo Selponi est beaucoup trop souvent critiqué, je suis en tribune vaqué et les insultes fusent de toute part ( la critique est une chose, les insultent une autre). Je suis désolé ( je suis loin d'avoir la science infuse), mais les mots que j'entends à son égard sont beaucoup trop fort ( j'y suis avec mon fils de 12 ans, comme tant d'autres). Il y a un match pas si lointain ou Enzo s'est complétement troué, quand Séguy est rentré, c'était pire (mais lui, on l'excuse.. et oui pas de temps de jeu, etc...) pourtant le gars il devrait être lucide car juste 20 minutes à faire et ben non, il s'est contenté de ne faire que rendre le ballon très facilement à l'adversaire au pied ( heureusement que c'était pas Enzo).
Aujourd'hui notre meilleur 10, il y a pas photo, c'est Enzo.
Ce gars m'inspire le plus grand respect, il est conscient de ses erreurs, même après un début de match raté comme à Montauban, il a su se ressaisir avec ses magnifiques passe au pied, il a la lucidité au bout de 80 minutes de jeu de repiqué de suite sous les poteaux pour la transformation ( quand j'entends, que c'est pour être sur de la passer... pfff, faut arrêter ce genre d'humour mal venu).
à Colomiers, il s'est fait démonter comme une *****, il n'a jamais revendiqué que c'était un buteur hors pair, si il y a mieux sur le terrain, il a qu'à buter.
C'est un 10 qui ose, qui plaque, il est jeune et en plus arrive à passer par dessus tout ce qu'il entend, si il se pète avant les phases finale, on va voir la différence.