• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Selpo fait du bien offensivement mais des fois est moins à l aise c est vrai mais la il nous permet de mettre 2 essais et trouve. De belles touches et nous coute 1 essai et encore il est pas tous seul à défendre

Il est vraiment inconstant dans son jeu mais il termine le match sur une très belle note .
Clap, clap, clap . :)

Ça vous dirait pas de « lâcher un peu la grappe » à Selponi.
Ok, il a laissé 5 points + un contre mais les 3 essais sont pour lui. Bilan positif non ??
Il vous faut quoi de plus ? Pourquoi j’ai l’impression qu’il ne peut pas se permettre d’etre Moyen contrairement aux autres.

Il progresse, le premier contre c'est clairement pas sa faute
Je parle de cette inconstance qu'il a sur l'ensemble du match.
Il a des passes où ses choix sont très judicieux et d'autres où ils sont complétement mauvais ...
C'est bien qu'il marque cet essai en fin de match , cela lui donnera encore plus confiance en lui et emmènera un "plus" pour le groupe et aussi les supporters .

Que dire ? Je n'arrive pas à faire descendre la tension qui m'a animé tout le match.
Notre plus belle victoire de la saison pour ma part car l'opposition était de taille, ils l'avaient annoncé, ca allait piquer, ils ont voulu nous faire sortir du match
Montauban n'a pas faibli, nous nous plus.

On peut perdre ce match sur un détail (Pénalité de Bosviel sur le poteau), et on le gagne sur une rage collective de cette équipe qui y a toujours cru, et qui n'a jamais perdu le fil, même après cette entame catastrophique au début de la 2eme.

Alors certes, il y a des choses à redire (en touche notamment, notre manque de profondeur vs une équipe qui est venue nous chercher très haut défensivement), mais quelle cela fait longtemps que je n'ai pas vu une équipe de l'USAP comme celle là, qui joue avec des valeurs collectives. Tous les gars s'encouragent, essaient de rattraper la bourde de l'autre. Et que dire de Torfs, André, Mailau qui même s'ils vont nous quitter donnent tout dès qu'ils sont sur le terrain.

BRAVO MESSIEURS !

Maintenant, malheureusement, ca n'est qu'une victoire parmi d'autres...le chemin est encore long mais ******....que ca fait du bien !!!!!

Super Match, Selponi, on a toujours l'impression qu'il se met trop la pression et surtout qu'il a du mal à la supporter.

Mais outre son coup de pied contré et ses tirs au but vendangés il a fait un très beau match dans l'animation. Belle occupation du terrain en première mi-temps, superbe passe au pied millimétré pour Acebes, et c'est lui qui sonne la charge en fin de rencontre en provoquant le carton jaune sur une belle relance.

Outre la touche où l'on a été surpassé et où l'on a perdu de nombreuses opportunités de scorer, la seule chose qui m'a énervé aujourd'hui c'est les tentatives de passes après contact de Eru complètement inutiles et improductives. Il en fait deux en seconde mi-temps, une où après une superbe percée il rentre dans les 22 mètres et cherche à faire la passe de trop. L'autre après un coup de pied de Selponi où il y a un bon coup à jouer. C'est dommage il a un peu manqué de discernement sur ces phases là.

Retour