• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Avec les renforts annoncés, plus ceux que nous découvrirons dans un proche avenir, nous aurons une belle équipe qui pourra jouer le haut du tableau.
Plus quelques surprises ...peut-être .

je serai moins severe que beaucoup avec chalureau parceque hormis sa faute debile, panne de cerveau certainement, il fait un match honorable à mon gout, present, combatif, et physiquement il monte en puissance, bien meilleur en seconde mi temps , ce n 'est pas suffisant parceque ce n est pas un boss encore
Tu me rassures .

En quatre ans, si on ne connait pas nos lacunes, il va falloir que nos recruteurs changent de sport.
On le dit tous, et on sait où sont nos faiblesses et quel poste.
En vouloir à Arletaz est quand même facile car il a du remotiver un groupe complétement perdu mentalement et physiquement.
Pour le moment il ne fait pas de miracle à l’extérieur mais à la maison, il y a quand même beaucoup de mieux.
Juste un petit bémol, je trouve qu'on entend pas assez Lanta dire ce qu'il pense après les matchs, il est quand même le directeur sportif de cette équipe, non ?

Doit on en conclure que les joueurs ne sont mauvais que chez nous ???
Il y a de quoi se poser la question, c'est vrai . :raison:
David n'a jamais été mauvais chez nous. Je ne comprends pas d'ailleurs le manque de confiance affiché par les coachs d'alors (Lanta, Benetton et Gelez) en son encontre. Je maintiens que quand on a la chance de posséder un joueur polyvalent capable de jouer aux 3 postes de la 1ère ligne, on fait tout pour le conserver. Même s'il doit être numéro 2 à chaque poste. En tout cas David est meilleur que Muller.

Avant la rencontre, au vu de la composition, j'étais sûr que notre axe droit de la mêlée allait souffrir, surtout face à Mont de Marsan. Malheureusement, je ne me suis pas trompé. Muller ne tient pas en mêlée et s'il n'y a pas Millo pour le caler alors on recule à chaque fois de son côté. D'où des sorties de balle difficiles ou des pénalités à notre encontre. J'espère que le staff aura compris que le numéro 2 est Tomakzyc et que l'on va proposer à Muller de trouver un autre club sans rachat de son contrat (mais malheureusement qui voudra d'un tel guignol !).

Avant la rencontre, au vu de la composition, j'étais sûr que notre axe droit de la mêlée allait souffrir, surtout face à Mont de Marsan. Malheureusement, je ne me suis pas trompé. Muller ne tient pas en mêlée et s'il n'y a pas Millo pour le caler alors on recule à chaque fois de son côté. D'où des sorties de balle difficiles ou des pénalités à notre encontre. J'espère que le staff aura compris que le numéro 2 est Tomakzyc et que l'on va proposer à Muller de trouver un autre club sans rachat de son contrat (mais malheureusement qui voudra d'un tel guignol !).

Ce fut évident dès la première mêlée , pourquoi attendre si longtemps avant de faire le changement? Tomakzyc devait rentré dès la reprise du match .
Mauvaise compo , mauvais coaching et ce n'est pas la première fois ....

Oli a ete bon en melee mais chalureau etait aussi sortie on avait charlon a la place.. un pilier droit sans gros pousseur cest comme nimporte qui il recule. Avec un gabarit comme le sien chalureau ne sen sert pas a 100%. La mechancete du poste il en a. Ilnreste bcp trop sanctionne. Il a du faire en tout 10 match en 3 ans il a pris 1 rouge et 2-3 carton jaune. Un concurrent serieux a mafi (qui est exemplaire cette annee dailleurs) on a plus un pbl de seconde ligne que de n3 je pense

Retour