• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

La saison denriere il voulait un contrat qu'il a eu et c'est normal vue ses prestations, par contre aujourd'hui c'est le jour et la nuit
CHALUREAU à chaque sortie il cartonne !!! Du rouge du jaune ...un vrai sang et or ....
Trêve de plaisanterie, apres une saison blanche il ne fait le poids que sur la balance .... je pense que c est fini pour lui.

arrête!!!!!cela fait plusieurs années qu'on rame

Je sais et depuis combien de temps nous n'avons pas un groupe stable ? moi je me rappel que les seules fois ou l'USAP a jouer le haut du tableau le groupe ne bougeait pas...actuellement le groupe change tous les 6 mois autant sur le terrain que dans le staff,comment tu veux que le club avance ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour quelle raison sur la percée de COCAGI la pénalité est contre nous et non l'inverse? Pour moi le plaqueur doit relacher le joueur avant de pouvoir gratter le ballon non?

Tu veux que je dise,au fond je m'en fous.Tu veux pas le voir ,mais c'est un demi d'ouverture de série b.J'écris ce que j'ai vu ,que veux tu que je dise ,j'aurais préféré découvrir un super joueur.Bon on est la a presque se disputer et au fond cette équipe et méme ce club en valent ils vraiment la peine.Cela fait trois ans que l'USAP rame lamentablement,trois ans que l'on espère et que l'on rabache les mémes choses,que la pluspart du temps on se fait chier en regardant les match,qu'on ne voit pas le début d'une éclaircie.Quand c'est pas les blessures ,ce sont les recrues quand ce ne sont pas les joueurs ce sont les entraineurs.Cela fait honte de voir des matchs comme celui de cette aprés midi,plus personne ne nous accorde le moindre crédit et aprés tout c'est bien normal.Tienc ça me gave ,je vais prendre un peu de recul
Je te trouve un peu dur avec ce joueur , tout n'a pas été parfait loin de là, il n'avait pas la condition mais c'est son premier match et ça fait un moment qu'il a pas joué, après sur son jeu au pied,il a était correct à mon avis , par contre sur la première mi temps , j'ai trouvé Vilaceca très bon , suis je le seul?

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour quelle raison sur la percée de COCAGI la pénalité est contre nous et non l'inverse? Pour moi le plaqueur doit relacher le joueur avant de pouvoir gratter le ballon non?
L arbitre considére que le plaqueur à fait le boulot (plaquer relâcher et gratter) et il le dit à voix haute ! Perso moi je vois un bras qui le tient en permanence ....Mais je n étais pas arbitre ...

Je sais et depuis combien de temps nous n'avons pas un groupe stable ? moi je me rappel que les seules fois ou l'USAP a jouer le haut du tableau le groupe ne bougeait pas...actuellement le groupe change tous les 6 mois autant sur le terrain que dans le staff,comment tu veux que le club avance ?
Chalureau, Charlon, Andre, Ecochard ca fait entre 2 et 3 ans qu'ils sont au club. Et pourtant ils passent à côté tres régulièrement.
Par contre les Cocagi, Brown, RMC, Lemalu eux sont la depuis 6 mois et loupent rarement leurs matchs.

L arbitre considére que le plaqueur à fait le boulot (plaquer relâcher et gratter) et il le dit à voix haute ! Perso moi je vois un bras qui le tient en permanence ....Mais je n étais pas arbitre ...

Retour