• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Chalureau commet une faute en percutant dans l'élan le neuf après la passe, O.K pour la pénalité , mais le jaune ?
Percussion avec l'épaule délibérée, ce n'est même pas un plaquage à retardement ! Qui plus est juste devant les yeux de l'arbitre ! J'espère que ce match aura au moins permis aux dirigeants de voir les choses plus clairement par rapport aux prolongations.

Dernière édition:
Mais ce qui fait chier, c'est qu'on a raté le coche de monter la 1er année, la deuxième n'en parlons même pas, on y était pas maintenant qu'on a corrigé certaines de nos lacunes grâce à un bon recrutement, c'est a mi saison presque terminé pour espérer monter et l'année prochaine avec le nouveau règlement ce sera quasi impossible, fais chier on va rester combien de temps en pro d 2 ?

Mais ce qui fait chier, c'est qu'on a raté le coche de monter la 1er année, la deuxième n'en parlons même pas, on y était pas maintenant qu'on a corrigé certaines de nos lacunes grâce à un bon recrutement, c'est a mi saison presque terminé pour espérer monter et l'année prochaine avec le nouveau règlement ce sera quasi impossible, fais chier on va rester combien de temps en pro d 2 ?

une année ou deux de plus , après on sera en fédérale !!:cogite:

Percution avec l'épaule délibérée, ce n'est même pas un plaquage à retardement ! Qui plus est juste devant les yeux de l'arbitre ! J'espère que ce match aura au moins permis aux dirigeants de voir les choses plus clairement par rapport aux prolongations.
Je viens à l'instant de revoir l'action ou Chalureau prend un jaune.

C'est plus que mérité il fait un attentat.

1 - le 9 Montois est de dos
2 - il a éjecté la balle
3 - Chalureau lui fou un coup d'épaule
4 - il est en retard
5 - devant l'arbitre

Etre aussi bête c'est incroyable. Il,mérite largement le jaune. D'ailleurs quand il le prend il dit rien car il sait qu'il a fait une connerie.
Au passage je remarque qu'après seulement 12 minutes de jeu jai l'empression qu'il est dans le rouge. Je le trouve lent

Percution avec l'épaule délibérée, ce n'est même pas un plaquage à retardement ! Qui plus est juste devant les yeux de l'arbitre ! J'espère que ce match aura au moins permis aux dirigeants de voir les choses plus clairement par rapport aux prolongations.
Je viens à l'instant de revoir l'action ou Chalureau prend un jaune.

C'est plus que mérité il fait un attentat.

1 - le 9 Montois est de dos
2 - il a éjecté la balle
3 - Chalureau lui fou un coup d'épaule
4 - il est en retard
5 - devant l'arbitre

Etre aussi bête c'est incroyable. Il,mérite largement le jaune. D'ailleurs quand il le prend il dit rien car il sait qu'il a fait une connerie.
Au passage je remarque qu'après seulement 12 minutes de jeu jai l'empression qu'il est dans le rouge. Je le trouve lent

Retour