• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

pffff, ça me fait chier de pas voir torff en 12, je dois etre le seul à le trouver meilleur premier centre que piukala, donc je me trompe forcement
Meilleur, je ne sais pas. Mais c'est clair que ça fait chier de ne jamais le voir.
Surtout après sa très bonne saison l'an passé. Je me rappelle l'an passé, il avait eu du mal à vraiment carburer au début et c'est en enchaînant qu'il avait été de plus en plus fort. Depuis le début de la saison, il n'a été aligné qu'une seule fois en 12, sinon c'est 11, 14, 13, banc et tribunes. Il ne peut pas prendre ses marques.

Avec trois ailiers en plus, j'espère que le staff va enfin faire tourner au centre Piukala/Torfs et Mafi/Cocagi. Mafi - j'ai du mal à comprendre que certains le critique au passage - on l'épuise à le faire jouer tous les matchs. On oublie un peu qu'il a plus de 34 ans et à le faire jouer sans cesse et en plus avec de nouvelles responsabilités, il est bien moins tranchant. Cocagi, je trouve qu'il n'est pas assez tueur à l'aile en plus.

Dernière édition:
pffff, ça me fait chier de pas voir torff en 12, je dois etre le seul à le trouver meilleur premier centre que piukala, donc je me trompe forcement
je pense aussi que piukala est plus un 13 qu'un 12.....Faudrait retester torfs mais mafi est un leader derrière même si je le trouve trop coffre à ballon contrairement à torfs qui fait plus jouer derrière lui

Meilleur, je ne sais pas. Mais c'est clair que ça fait chier de ne jamais le voir.
Surtout après sa très bonne saison l'an passé. Je me rappelle l'an passé, il avait eu du mal à vraiment carburer au début et c'est en enchaînant qu'il avait été de plus en plus fort. Depuis le début de la saison, il n'a été aligné qu'une seule fois en 12, sinon c'est 11, 14, 13, banc et tribunes. Il ne peut pas prendre ses marques.

Avec trois ailiers en plus, j'espère que le staff va enfin faire tourner au centre Piukala/Torfs et Mafi/Cocagi. Mafi - j'ai du mal à comprendre que certains le critique au passage - on l'épuise à le faire jouer tous les matchs. On oublie un peu qu'il a plus de 34 ans et à le faire jouer sans cesse et en plus avec de nouvelles responsabilités, il est bien moins tranchant. Cocagi, je trouve qu'il n'est pas assez tuer à l'aile en plus.
chui comme toi, j aimerais aussi voir torff cocagi au centre

chui comme toi, j aimerais aussi voir torff cocagi au centre
moi j'aimerais bien qu'on teste la combinaison suivante derrière.

Deghmache carlisle
ratini torfs piukala cocagi
acebes

je pense que ça peut envoyer sec

Bien je constate que nous sommes nombreux à ne pas croire au talent de notre ligne de 3/4.
Question : Mafi ok il a été un très bon joueur et il est encore capable de se surpasser mais est il vraiment l'avenir, n'y a t'il des jeunes meilleurs,chez nous, ailleurs sans chercher du super carburant. Pour moi oui.
Cocagi et Torfs C'est tout ce qu'on veut mais pas des ailiers.
Acebedes est sans doute un arrière, à l'aile son talent n'est pas ms en valeur, et à l'arrière nous avons deux joueurs déjà capables Farnoux qui se fait de plus en plus présent et Bousquet pas si mal. Alors pourquoi pas Acebedes au centre.
Mais voila aucun essaie qui va dans ce sens; nous jouons avec Mafi et Puikala au centre depuis la nuit des temps et certains supporters et le club lui même ne voit que par cette composition. Continuons que dire d'autre.
Ma compo si personne blessé avec les éléments actuels :
Farnoux
Ratini ( faut espérer) Acebedes Cocagi ou Torf et Pujol ou Artu.
Je ne suis pas du tout sur de moi mais quel risque d'essayer. A....................UCUN
Qui plus est MAFI Cne mais quel manque de jujote
Concernant Chateau blanc ou noir faut savoir et en tirer les conclusions qui s'imposent.

Moinlàseule chose que je doute c'est pas le talent de nos 3/4 mais celle de notre charnière.

Maintenant avec Carlisle peut-être que cela va changer

Moinlàseule chose que je doute c'est pas le talent de nos 3/4 mais celle de notre charnière.

Maintenant avec Carlisle peut-être que cela va changer

Retour