Meilleur, je ne sais pas. Mais c'est clair que ça fait chier de ne jamais le voir.pffff, ça me fait chier de pas voir torff en 12, je dois etre le seul à le trouver meilleur premier centre que piukala, donc je me trompe forcement
Surtout après sa très bonne saison l'an passé. Je me rappelle l'an passé, il avait eu du mal à vraiment carburer au début et c'est en enchaînant qu'il avait été de plus en plus fort. Depuis le début de la saison, il n'a été aligné qu'une seule fois en 12, sinon c'est 11, 14, 13, banc et tribunes. Il ne peut pas prendre ses marques.
Avec trois ailiers en plus, j'espère que le staff va enfin faire tourner au centre Piukala/Torfs et Mafi/Cocagi. Mafi - j'ai du mal à comprendre que certains le critique au passage - on l'épuise à le faire jouer tous les matchs. On oublie un peu qu'il a plus de 34 ans et à le faire jouer sans cesse et en plus avec de nouvelles responsabilités, il est bien moins tranchant. Cocagi, je trouve qu'il n'est pas assez tueur à l'aile en plus.
Dernière édition: