Ok le règlement change.
Mais si j'ai bien compris en 2018 le vainqueur de la finale prod2 monte sans jouer un club de top 14. Seul le finaliste joue un match de barrage avec un club top 14.
Conclusion si tu effectues un bon recrutement sur l'ensemble du groupe 17/18 avec quelques éléments top 14, en 2, 4ou5, 9, 10, 12ou 13 tu es quand même en mesure au départ de dire je joue le titre, et si tu es dans le bon tempo, en cours de saison tu peux te permettre de recruter + (bien entendu sans être à l'abri d'un mauvais match en phase finale). Je l'accorde. Faut il toujours attendre. Non je ne pense pas. Pour moi faut savoir ce que l'on veut. Et si l'on veut le paradis faut des anges et du blé.
A ce jour nous sommes 11iem au classement je crois à 12 points d'Aurillac et Colomiers qui sont 4 et 5. Mais aussi à 6 points du relégable à ne pas oublier.
Gagner ce soir à MdM çà tient du miracle.
Pensez vous que nous puissions rattraper ce retard 11 iem à 5iem place. Moi Non nous n'en avons pas les moyens. Même je me demande si nous en avons la volonté.
Pour moi l'USAP sera en roue libre pendant cette seconde phase du championnat essayant de construire pour l'an prochain, tout en essayant de ne pas être ridicule et de terminer au mieux.
Bien entendu ce ne sont pas les paroles des responsables, mais dans leur fond çà ils doivent penser cela.
Accrocher une place en 1/2 entend t on Ok pourquoi pas; mais avec du changement dans le comportement sur le terrain alors; car bien souvent c'est un peu mou en attaque. Et si l'on accroche par miracle une 1/2 ce sera à l'extérieur et bien compliqué.
Après jamais rien n'est joué on en a vu d'autre, ne valait il pas mieux être dans les cinq à cette mi championnat, toujours la corde raide.