• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

Pour moi contre une équipe comme ca un gratteur comme bachelier est indispensable, je mettrais bien :
1-Walker 2-Lam 3-Kubri
4-Labouteley 5-Rousel ( avec Labouteley on est presque impérial en touche)
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Brazo
9-Deghmache 10-Fernandez ( il faut qu'il prenne vite le rythme )
11-Pujol 12-De La Fuente 13-Taumeopau 14-Tisley
15-Jaminet
16-Géli 17-Velarte 18-Eru 19-Chouly 20-Ecochard 21-Etienne 22-Acebes 23-Jin..

On a plus besoin de rythme, et d'intégrer De la Fuente et Fernandez je pense

Pour moi contre une équipe comme ca un gratteur comme bachelier est indispensable, je mettrais bien :
1-Walker 2-Lam 3-Kubri
4-Labouteley 5-Rousel ( avec Labouteley on est presque impérial en touche)
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Brazo
9-Deghmache 10-Fernandez ( il faut qu'il prenne vite le rythme )
11-Pujol 12-De La Fuente 13-Taumeopau 14-Tisley
15-Jaminet
16-Géli 17-Velarte 18-Eru 19-Chouly 20-Ecochard 21-Etienne 22-Acebes 23-Jin..

Il est sûrement polyvalent mais on ne nous dit pas tout !
Ah oui ... je pensait à Lotrian ...

Est ce que les premiers entrainements donnent une idée des rotations prévues par le staff.?
L'équipe joue samedi soir et 5 jours après, elle reçoit Colomiers. Quelle sera la stratégie? Aller à Mont de Marsan avec une équipe mixte et faire jouer les cadres contre Colomiers ou viser 2 victoires et potentiellement se mettre en danger contre Colomiers qui aura eu 7 jours entre les 2 matchs.
Les 2 fois où l'Usap a enchainé samedi et match 5 jours après, elle a gagné (Nevers et Vannes)

Est ce que les premiers entrainements donnent une idée des rotations prévues par le staff.?
L'équipe joue samedi soir et 5 jours après, elle reçoit Colomiers. Quelle sera la stratégie? Aller à Mont de Marsan avec une équipe mixte et faire jouer les cadres contre Colomiers ou viser 2 victoires et potentiellement se mettre en danger contre Colomiers qui aura eu 7 jours entre les 2 matchs.
Les 2 fois où l'Usap a enchainé samedi et match 5 jours après, elle a gagné (Nevers et Vannes)

Ne pas oublier dans l'équation que colomiers ne devra pas se rater contre carca (bien frais) et qu après leur séjour en catalogne ils reçoivent le b.o.
On est en début de bloc post vacances donc les joueurs sont au top.
De tte façon c est pas compliqué si kubri a un gros temps de jeu c est que tu vises qqchose. Derrière dlf sipa ça doit enchaîner et tu en fais souffler un en faisant rentrer ou glisser acebes 20mn. Lemalu est en feu faut qu il enchaîne. Si pato enquille au but tu pourras accorder plus facilement un we de repos à jaminet et farnoux fera le taf à l'arrière.
A fond contre mt de marsan et on accélère contre colomiers comme disait le philosophe ...

10-Fernandez ( il faut qu'il prenne vite le rythme )

Bastide expliquait lundi que le poste d'ouvreur demande beaucoup plus de temps d'adaptation que le poste de premier centre car le jeu des 3/4 repose beaucoup plus sur lui, qu'il faut connaitre toutes les combinaisons, etc.
A moins qu'il soit véritablement fantastique sur ces deux ou trois jours d'entraînement, Fernandez ne sera pas titulaire. J'imagine qu'il va apparaître sur le banc mais franchement d'après le discours du coach, ce n'est même pas certain.

S'il n'est pas prêt, ça ne sert à rien de l'aligner à Mont-de-Marsan où on a toujours perdu, à part affaiblir l'équipe et ce ne sera pas bon pour la confiance du joueur (qui d'après moi a surtout besoin de ça, plus que du rythme).

M2M se doit de confirmer à domicile sa bonne dynamique actuelle contre un des meilleurs clubs de ce championnat.
Il leur manque une victoire contre un cador.
Leurs victoires se limitant à des fonds de la classe de la ProD2 genre les photographes et du ventre mou style les biterrois.
Ils veulent et doivent gagner, contre un gros quoi.
Il est donc fort probable que nous leur servions de sparring-partner en préparation des réceptions à venir d'Aurillac, de Montauban bien avant celle des meilleurs d'entre nous, les terribles banlieusards toulousains en terre landaise.
Soyons humbles dans nos commentaires, ne vendons pas la peau du renard avant de l'avoir gerbé.

C'est fou comme l'arrivée de leur demi d'ouverture anglais le Joker Ring MyBell leur fait du bien, l'adaptation est rapide pour un vrai 10, en seulement 2 matchs.
Il leur apporte une multiplicité de choix et replace certains joueurs à leur vrai poste de formation (le toulonnais au centre, Aspiazou à l'arrière et Torfs je ne sais pas où) et l'excellent Naituvu qui revient à l'aile et n'était pas de la branlée reçue à AG pour cause de blessure.
Leur vrai poste, hein les amis. C'est un vrai débat de Praud ici, l'utilisation de ce terme : poste de formation.

Je me répète, j'ai hâte de connaitre la composition que prépare le staff, car il me parait possible que nous y laissions pas mal de plumes si nous décidons de faire notre véritable première impasse, néanmoins j'en doute un peu, ce match arrivant trop tôt je pense dans ce bloc.
Si véritable impasse (ce qui n'est pas le genre de la maison USAP), je parie pour une défaite sans bonus.
Equipe mixte, je parie pour un bd
Golden équipe, la victoire en chantant, faut bien que nos joueurs vocalisent avant de recevoir les terribles qui vous savez.

Retour