Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
EUSEBIO .
Oui il y a excès mais je suis passionné par ce club tu comprends. J'ai longuement vécu ailleurs comme toi sans doute aujourd'hui et cette USAP me manquait, je n'avais que midi olympique à l'époque pour m'informer.
Il y a beaucoup de reproche que j'aurais pu faire lors des victoires mais je me suis abstenu car on va me dire <<tu n'es jamais content>>.
J'ai beaucoup de respect pour tout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin cette USAP elle me mine; car avec les mêmes moyens, nous pourrions vraiment mieux faire; je pense; j'en suis même sur.
Ce qui commandent se trompent à mon avis sur le recrutement, sur le jeu, sur la préparation et je leur en veux.
Voilà mais bon diriger des hommes n'a jamais été facile.
on finit par craquer à la 10 ème sur une belle percée rien à dire, nos plaquages sont cassés par les attaquants, c'est le rugby.
Un moment de tendresse Eusebio ?Détends toi, ça fait 10 ans que tu sors la même rengaine. Même l'année du titre, tu devais déjà couiner. A quoi ça te sert de tout flinguer systématiquement?
Pouvoir dire un jour: "je vous l'avais bien dit!"?
Rien à dire, rien à dire. Un coup de pied lamentabe et sans pression de Deghmache qui ferait bien de se remuer vu son début de saison! Aucun plaquage et on fout l'équipe dans le trou alors qu'on maitisait notre défense à cloche pied.