Comment se relever d'une telle claque dans la figure reçue par tous les supporters Usapistes présents au stade hier aprés midi ?
Je n'arrive pas à me souvenir d'un match au cours duquel j'ai si peu encouragé mon USAP que je ne l'ai fait hier !
Nous étions juste à côté des supporters Montois , j'ai vécu la 2eme mi-temps comme un calvaire ...totalement abattu et sidéré par le manque total d'engagement , niveau ZERO du rugby sur ce plan là , comment est ce possible ?
Beaucoup d'entre nous sont passés directement à la case buvette pour boire un demi , puis direct au bus en évitant soigneusement la sortie des vestiaires , nous ne voulions pas voir "ça" , certains y sont quand même allés , pas moi !
Dans le bus au retour , pas beaucoup de mots pour l' USAP , nous avons essayé de chanter quand même un peu , pour nous , pour oublier tout ça !
Je me suis excusé auprés de certains supporters pour lesquels nous avions fait du "forcing" pour les persuader que ce déplacement allait COMPTER , MONTRER à toute la PROD2 "qui c'est RAOUL" , et bien QUEL FIASCO , QUELLE HONTE !
Même mes amis lointains qui savent combien l' USAP compte pour moi et qui ont vu le match sur la TV n'ont pas osé me "chambrer" tellement nous fûmes PITOYABLES .
Je suis infiniment triste de l'image véhiculée hier par les 23 joueurs qui portaient notre maillot et ne l'ont pas respecté !