Pas de Delguy sur la feuille, donc ? Culotté.La compo:
On remet les mêmes sauf Delguy Mahu remplacés pas Jaminet et Eru.
Jaminet d’entrée
Depuis son annonce de départ il est sorti du Xv ( hasard ou pas j'en sais rien, Roussel Walcker et d'autres n'ont jamais été punis pour ça avant )Pas de Delguy sur la feuille, donc ? Culotté.
Pas de Delguy sur la feuille, donc ? Culotté.
Je pense aussi.Je pense que c'est plutôt pour avoir une assurance à l'arrière en cas de re-blessure de Jaminet. Il ne doit pas être à 100%, si Jaminet se pète Dubois rentre, pas en rapport au talent de Delguy malheureusement. La question se pose peut-être entre Tisley et Delguy, mais Tisley en fin de match contre des mecs fatigués il peut faire mal physiquement.
Pas tout à fait pareil, moi j’ai le retour de Brazo à la place de Chouly.La compo:
On remet les mêmes sauf Delguy Mahu remplacés pas Jaminet et Eru.
Jaminet d’entrée
Roussel n'était pas titulaire pour la finale C peut être aussi la manière dont il a force sa sortie ...Depuis son annonce de départ il est sorti du Xv ( hasard ou pas j'en sais rien, Roussel Walcker et d'autres n'ont jamais été punis pour ça avant )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !