• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Pas tout à fait pareil, moi j’ai le retour de Brazo à la place de Chouly.
Choix du staff bizarre car Chouly a été performant en touche, mais malheureusement l’un rempile alors que l’autre arrête, donc confiance donnée à celui qui continue.
Chouly hors 23 pour le dernier match de sa carrière qui est d'une importance capitale ? Bizarre oui, même si cela expliquerait pourquoi le staff a attendu la 79e minute de la rencontre contre l'UBB pour le faire sortir (je ne comprenais pas pourquoi ne pas le mettre au frais plus tôt) alors qu'on a commencé à faire tourner les cadres vers la 50e en connaissance du résultat de Brive.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Pas tout à fait pareil, moi j’ai le retour de Brazo à la place de Chouly.
Choix du staff bizarre car Chouly a été performant en touche, mais malheureusement l’un rempile alors que l’autre arrête, donc confiance donnée à celui qui continue.
Rien de grave pour halanukonuka donc?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Halana c’est ok, pas contre confirmation que Chouly n’y sera pas

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
C'est une erreur de se priver de chouly surtout quand on connaît son importance dans le secteur de la touche.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Chouly absent ? Je comprends pas
C est docteur es.sciences touche

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Je pense aussi.
Je pense aussi que le fait que Delguy ait un jeu à haut risque à l'extérieur pèse dans la balance. Autant à domicile, il emmène constamment de l'avancée, autant à l'extérieur, ses erreurs coûtent parfois des points. A la Rochelle, en début de deuxième mi-temps, il me semble, il se fait voler un ballon dans les 22 sur une relance par Skelton, essai. A Castres, le début de nos emmerdes, juste avant la connerie de Tedder, vient d'une action où Delguy s'isole sur une relance, perte de balle, jeu au pied, etc On connaît la suite.

Delguy il est à haut risque pour l adversaire. C est un joueur de calibre international qui joue le four nation avec l argentine, clermont va racheter son année de contrat et nous on n oserait pas l aligner contre un club de d2 !?
Acebes c est l ame de l équipe, il est forcément titulaire, ensuite ça se joue entre dugui et delguy 2 profils différents, il prefere dugui plus puissant et intéressant sur les ballons hauts.
L interet d un ailier remplaçant est limité. Dubois c etait deja dur de le sortir après son match et il te couvre un arriere et l aile au cas ou.
Tisley est le remplaçant officiel de dlf qui n est pas dans la forme de sa vie, tisley couvre aussi centre et aile et il est svnt très tranchant qd il rentre. En finale l'annee derniere il avait martyrisé biarritz je le vois bien récidiver contre des landais fatigués en fin de match.

En bonus delguy part l année prochaine donc il ne te fera pas gueule en septembre mais sportivement, un bon dubois qui couvre jaminet en reprise ça serait plus que logique.

Haut Bas