De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Esperons que les abeilles emmerdent pas trop l âne...
Oh que je n'aime pas ça , lire un peu partout que l'USAP est "supérieure à MDM" avant un tel match !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rappelle tous les commentaires sur le FCG aprés sa défaite au Stadium en finale contre nous..."ils n'en pouvaient plus" , ils sont cuits moralement etc etc et on les a vu EXPLOSER OYONNAX chez eux en barrage ....
J'ai aussi le match de l'an passé dans la mémoire vive et le complexe de supériorité chèrement payé par l'AB face au BO ...
Toutes ces situations créent un sursaut et une "libération" chez le finaliste battu de PRO D2 qui s'envoie à fond sans aucune pression chez lui devant son public qui aboutissent souvent à un match magnifique de sa part !
OUBLIEZ TOUS LE MATCH DE DIMANCHE DERNIER , au moins jusqu'à lundi prochain : c'est ce que , je pense P ARLETTAZ saura dire à son groupe , cela fait 11 mois que l'USAP a travaillé pour SE MAINTENIR , ce n'est pas cette dernière semaine qu'il faut relacher quoique ce soit..............
IL FAUDRA ETRE AUSSI FORTS QUE DIMANCHE DERNIER POUR GAGNER , AUSSI HUMBLES ET SOLIDAIRES POUR SE MAINTENIR ET REALISER UN EXPLOIT !
Pourtant c'est la vérité, laissez croire le contraire serait de la fausse humilité, je dirais même de l'arrogance.Oh que je n'aime pas ça , lire un peu partout que l'USAP est "supérieure à MDM" avant un tel match
J'espère que Dubois sera le 15. Au début Il n'y avait plus de débat entre Jaminet et Dubois, puis un léger un débat, maintenant il n'y a plus de débat dans l'autre sens.
Avec Dubois titulaire l'USAP est invaincu à aimé Giral et ce sont la Rochelle, le Racing, bordeaux, Toulouse qui sont tombés. 4 des 6 premiers. Après au niveau du profil, celui de Jaminet est peut être plus adapté à uu match à l'extérieur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !