Après le match héroïque face à l Ubb,c est plein de confiance que l on va aborder l ultime épreuve pour rester là où est notre place.
Non pas de jaminet. Je m’explique: il va vouloir sauver la patrie et va faire des cagades, laissons le partir, merci à lui pour ces matchs, bonne chance à Toulouse.
Après Tedder a loupé qu’une seule transformation il me sembleespérons pas trop de confiance
faudra quand meme occuper et prendre le score si on veut étouffer MDM et leur enlever tout espoir
alors meme si je reconnais que Dubois a fait un tres grand match. c est difficile de se priver, s il est apte de Melvin qd meme
et le mettre sur le banc serait idiot car s il se blesse quand il rentre stratégie zero vaut mieux qu il joue d entrée et s il se blesse on a Dubois donc pour moi un 5 plus 3 mais bon. c est vrai que c est un dilemme de l enlever après son bon match
Avec qui tu serais content ?Imaginez si la LNR nous met POITE !!!
Là on pourra se poser des questions sur nos hautes instances !
Tu préfères Marbot ??Avec qui tu serais content ?
J'ai l'impression qu'aucun arbitre ne convient. C'est dingue, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !