Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
Pour moi je vois la même compo avec peut-être jaminet sur le banc si il est rétabli
Non pas de jaminet. Je m’explique: il va vouloir sauver la patrie et va faire des cagades, laissons le partir, merci à lui pour ces matchs, bonne chance à Toulouse.Pour moi je vois la même compo avec peut-être jaminet sur le banc si il est rétabli
Non pas de jaminet. Je m’explique: il va vouloir sauver la patrie et va faire des cagades, laissons le partir, merci à lui pour ces matchs, bonne chance à Toulouse.
Dubois a été bon et à chaque fois. Et il y a des matchs ou on lui a pas fait confiance, ( Lyon à AG, Brive à la J1) et son apport aurait pu beaucoup changerDubois a été bon , il doit rejouer .....
Poite ou marbot
Un autre problème, vous allez dire que j'y reviens: au talonnage. Encore 3-4 lancers loupés hier soir. Certes Lam balle en main ça fait mal, mais est ce qu'il faudrait pas avoir un talon moins puissant mais qui assure les lancers? Après vous me direz qe bordeaux aussi en a perdu en touche...
Concernant Jaminet, même si je reconnais que Dubois a fait de belles prestations, il doit jouer, ne serait ce que pour soulager tedder d'une partie du jeu au pied, et il faut un deuxième buteur au cas où
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !