• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Trainini et celui d'hier !
Tant que c'est pas poite moi tout me va. Ce qui est emmerdant avec poite c'est son manque de cohérence entre les moments du match. Un coup il te permet tout, après il te siffle tout réciproquement. Je t'invite à regarder la première mi temps de USAP castres, il encule castres.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Partez avec aucun en tête. On ne nous aime pas
MdM va jouer avec fougue et son public.
Dans de telles conditions les fautes un peu juste c
Sont sanctionnées et les cartons sont vite là.
Je pense que nous sommes largement au dessus. Mais pas à l abris d avoir la trouille de faire des fautes un mauvais geste un mauvais match.
Donc partons dans l idée que c est 50 /50. Et respectons MdM en mettant une pression folle dès le début du match.
Franchement on a la poisse, Qu'elle bande de salopards que Paris.
Avec tout ça déjà que nous sommes lents question décision de départ et arrivees dans ce club on perd encore du temps.
C est fou que ce soi repetitif

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Celui de hier était pas mauvais
Trainini et celui d'hier !
Celui d'hier, c'était pas le même qu'au SF où selon certains ils nous avait arbitré comme un sagouin et qu'on avait perdu à cause de lui ?
Sinon 2 sur 10, tu crois pas que c'est une vision déformée de l'arbitrage ? Adepte de la théorie du complot ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Moi j'aime bien blasco baque, cardonna, chalon, Cayre, Rousselet, Ramos, trainini, William van je sais plus quoi... Si on est bon on a pas à craindre l'arbitrage.
Après Marbot franchement je sais pas. Le jaune de lam y est, il se replace pas, le jaune de Delguy aussi, et si toutes les fautes sont avérées celui de Lotrian aussi....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 496
Celui d'hier, c'était pas le même qu'au SF où selon certains ils nous avait arbitré comme un sagouin et qu'on avait perdu à cause de lui ?
Sinon 2 sur 10, tu crois pas que c'est une vision déformée de l'arbitrage ? Adepte de la théorie du complot ?
Mais les autres je connais pas leur nom c'est aussi simple que ça ! Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, je te rassure.
Comme a dit @gaspacho31, hier Baille méritait un rouge pour son bras dans le cou mais bon vu que c'est Toulouse, on ferme les yeux ! C'est une triste vérité ! Et plus récemment le Castres-Usap avec Marbot en chef d'orchestre lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Moi j'aime bien blasco baque, cardonna, chalon, Cayre, Rousselet, Ramos, trainini, William van je sais plus quoi... Si on est bon on a pas à craindre l'arbitrage.
Après Marbot franchement je sais pas. Le jaune de lam y est, il se replace pas, le jaune de Delguy aussi, et si toutes les fautes sont avérées celui de Lotrian aussi....
Mais les autres je connais pas leur nom c'est aussi simple que ça ! Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, je te rassure.
Comme a dit @gaspacho31, hier Baille méritait un rouge pour son bras dans le cou mais bon vu que c'est Toulouse, on ferme les yeux ! C'est une triste vérité ! Et plus récemment le Castres-Usap avec Marbot en chef d'orchestre lol
Hier si Cayre regarde la vidéo sur l'embrouille c'est pas dit que Faasalele prennent pas un Rouge. Il y a 15 jours l'arbitre oublie un rouge contre jurand face à Toulouse...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Les équipes dominantes ont toujours plus de mansuétude que celles qui subissent, c'est inévitable et souvent logique. Que des arbitres se trompent c'est aussi normal et inévitable. De là à penser, comme beaucoup le proclament ici, que ce serait fait sciemment, il y a un gouffre. Et heureusement que l'USAP et son staff essaient d'éviter de rentrer dans ce débat. Stérile, contre productif et quasi systématiquement injustifié.
Quant à l'arbitrage de Marbot à Castres, il s'est trompé, je l'ai écrit, ça n'en fait pas un soi-disant anti USAP.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 496
Les équipes dominantes ont toujours plus de mansuétude que celles qui subissent, c'est inévitable et souvent logique. Que des arbitres se trompent c'est aussi normal et inévitable. De là à penser, comme beaucoup le proclament ici, que ce serait fait sciemment, il y a un gouffre. Et heureusement que l'USAP et son staff essaient d'éviter de rentrer dans ce débat. Stérile, contre productif et quasi systématiquement injustifié.
Quant à l'arbitrage de Marbot à Castres, il s'est trompé, je l'ai écrit, ça n'en fait pas un soi-disant anti USAP.
Pour moi le seul arbitre anti Usap que je connaisse c'est Poite ! Le reste j'ai pas de soucis avec eux :lunette:

Haut Bas