• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Oui le jour J, vivement que ça commence!
J’étais très confiant en début de semaine, et là plus on s’approche du match et plus MdM me fait peur, quand on se penche sur leur équipe c’est pas mal du tout.
Faleafa, Coly, Du Plessy en 10, un fidjien et Mensa (international argentin) au centre, le jeune De Nardi à l’aile ( attention à ses cannes, il marque beaucoup d’essais), une valeur sûre en 15 Laousse azpiazu.
Attention de ne pas sur jouer, ils sont bons en contre.
Faudra une très bonne Usap pour s’en sortir!!!

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Pluie et vent annoncés. ..ça va être jeu pied, défense, toucheS et mêlées. ....
Donc pour Jaminet sur le papier c'est un bon choix, par contre pour le banc à 5 avants sans Mahu.....moins convaincu.
Confiance en notre staff et surtout les joueurs...VISCA USAP!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Comment peut-on encore se poser des questions sur le sort de ce match.Il est plié depuis le départ .Outre la différence rugbystique, Mont de Marsan, c’est 2 niveaux en dessous de l’Usap, mais surtout le club ne veut pas MONTER, il n’a pas d’argent, dixit son président Mr Cazeaux, en début d’année.Le budget de Mont de Marsan est l’avant dernier budget de ProD2.Alors faut arrêter de se poser des questions sur qui va gagner, on a la réponse depuis l’annonce de ce match.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Comment peut-on encore se poser des questions sur le sort de ce match.Il est plié depuis le départ .Outre la différence rugbystique, Mont de Marsan, c’est 2 niveaux en dessous de l’Usap, mais surtout le club ne veut pas MONTER, il n’a pas d’argent, dixit son président Mr Cazeaux, en début d’année.Le budget de Mont de Marsan est l’avant dernier budget de ProD2.Alors faut arrêter de se poser des questions sur qui va gagner, on a la réponse depuis l’annonce de ce match.
Surtout que s’il refuse la monté, c’est une relegation en nationale qui les attend

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Surtout que s’il refuse la monté, c’est une relegation en nationale qui les attend
Leur président Cazeaux a dit en début d’année sur le Midol, quand le club était déjà premier de ProD2, que la montée en 14 n’était pas envisagée, n’ayant pas le budget nécessaire.
Petit Flo, ne relègue surtout pas ton humour.Garde le.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Leur président Cazeaux a dit en début d’année sur le Midol, quand le club était déjà premier de ProD2, que la montée en 14 n’était pas envisagée, n’ayant pas le budget nécessaire.
Petit Flo, ne relègue surtout pas ton humour.Garde le.
J’allais pas à l’encontre de toi, justement je disais qu’ils n’allaient pas jouer le match pour ne pas être en nationale

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Salut à tous, nuit agitée car pression maxi, je rentre d’une sortie course en montagne, je pensais que ça m’aurait fait baisser la pression...rien du tout! Épouse, gosses, tout le monde est parti chez Belle maman pour me foutre la paix... ce match me fait flipper car il ne faut surtout pas arriver en terrain conquis, les Montois ont des arguments et des valeurs que la Pro d2 t’inculque tout au long de la saison avec des matchs âpres chez des bastions du rugby d’en bas comme on dit. On connaît la musique pour avoir pratiqué ce championnat. L’humilité et le respect de cette équipe Montoise sera notre moteur. Ils vont jouer au ballon et nous rentrer dans la gueule et vont pas s’échapper. Jouons notre jeu et répondons collectivement sans enflamade. Certes on est soi disant supérieur... ça c’est pour les journalistes qui se pignoleront si on se vautre!!! J’ai confiance à la totalité du groupe Usap, le staff, notre capitaine exceptionnel saura trouver les mots pour ne pas tomber dans le piège. On connaît trop bien ce genre d’équipe pour tomber dans le panneau. Allez l’usap un dernier effort. On croit en vous

Haut Bas