• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Planté laissé au repos je crois non?

Victime d'une douleur à une cuisse, l'ailier de Perpignan Adrien Planté a cédé sa place à Joffrey Michel à la 70e minute lors de la victoire de son équipe contre le Stade français (32-16) samedi soir. A priori, la blessure du joueur n'est pas grave et ne devrait pas l'empêcher d'effectuer le déplacement à Mont-de-Marsan le week-end prochain mais le staff a préféré le préserver en fin de rencontre.

A voir.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Moi je me méfie de MdM car chez eux cela va être très dûr, n'oublions pas que même le ST à eu du mal la bas! Alors ATTENTION car l'USAP peut battre tout le monde mais perdre contre tout le monde aussi!

C'est pas aussi, c'est surtout qu'il faut employer ...

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Point positif pour nous, ils ont perdu à Agen et on pris tres certainement un gros coup derrière la tête.

Pas si sûr parce que maintenant, perdu pour perdu, ils risquent de jouer sans se prendre la tête ... Attention au retard à l'allumage parce qu'à la mi-temps, si ils sont toujours là, ça risque de devenir problématique pour l'USAP.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Il n'y a pas de questions à se poser sur ce match. il faut gagner et on se moque de la manière. Mais une chose est sure il va falloir respecter cette équipe et la jouer avec le même sérieux que les autres matchs. Ils n'ont plus rien à perdre et si ils peuvent accrocher à leur tableau de chasse une équipe de plus, ils ne vont se gêner.

lestaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Novembre 2012
Réactions
9
Je serais a andorre la vieille le jour du match. Y a t il possibilité de le voir la bas? Qqun peut me dire?

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
pour l'instant il n'est pas prévu de la pluie à mont de marsan pour ce week end
un bon point pour l'usap (qui est loin d'etre tout terrain )
sur la dynamique et la confiance je vote usap sur ce match
les montois ont pris un coup au casque à agen , quoi qu'ils en disent . à nous de ne pas les laisser esperer samedi

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Déplacements de supporters organisés ?
Si oui , plutôt Tribunes / Gradins / Pesage ?

Mont Negre

USAPiste débutant
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
Si Vahamaahina està seleccionat per França, suposo que la segona línia estarà formada per Tao i en Vilaceca? Qui suplent hi haurà a la banqueta per la 2a línia?Leo, Vivalda.
Els últims partits es veu clarament com l'usap surt fluix a la 1a part i molt més fort als 40' del segon temps.
Me alegrat molt que finalment els jugadors històrics d'equip (Hume, mele, tuilagi, Kisi, marty, Vilaceca..) facin bons partits i tornem a dominar els partits com quan durant 2008-2009-2010.
FINALMENT bon partit a touche i mele. Collons com a costat i com hi hem patit per arribar aquí.
Força USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas