• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Quand je vois le motif contre MD j'ai envie de vomir! Ils n'ont pas trouvé de VRAI motif ou quoi? :391581::391581:

Limite maintenant on devra se mettre à genoux devant les arbitres...

Delpoux il a fait quoi? Il a gueulé quand l'arbitre a fait une connerie, maintenant même dans les stades, les supporter n'auront plus le droit de contester les mauvaises décisions.

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Quand je vois le motif contre MD j'ai envie de vomir! Ils n'ont pas trouvé de VRAI motif ou quoi? :391581::391581:

Limite maintenant on devra se mettre à genoux devant les arbitres...

Delpoux il a fait quoi? Il a gueulé quand l'arbitre a fait une connerie, maintenant même dans les stades, les supporter n'auront plus le droit de contester les mauvaises décisions.

G Noves il a pris combien lui le roi de la pleurniche? quand sur midi olym il dit que l'arbitre les a volés, qu'il a les preuves, et ben moi je pense que les beaux penseurs de la fédé on peur de L USAP, qu'on vienne déranger les king du classement, tien je voudrais bien que le st prenne une rouste de chez la rouste à toulon. ALLEZ L USAP :tambour: :tambour: :drapeau: :drapeau:

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Pour ma part, j'espère que l'absence de Vahaamahina ne nous sera pas préjudiciable. Il a été tellement énorme contre Toulouse et précieux dans les rocks!

Mais je ne me fais pas de souci outre mesure. Le système de jeu de MD commence a porter ses fruits, les gars sont concernés et ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin ! VISCA USAP :609498:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Vaha sera absent contre Grenoble, mais bien présent samedi. Ce n'est pas un we de doublon.:6775:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
J ai pas encore les billets mais j ' serai avec 2 de mes garçons pour pousser notre equipe!!
Visca USAP!!!!!!

C'est bon, moi j'ai les billets. On part à 5 de Port-Vendres LoL

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Marc Delpoux et ses adjoints ont communiqué un groupe de 26 joueurs pour faire le déplacement à Mont de Marsan, ce samedi 2 mars à 18h30 au Stade Guy Boniface.

Groupe :

Sona Taumalolo, Jérôme Schuster, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Sébastien Vahaamahina, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Dan Leo, Bertrand Guiry, Luke Narraway, Henry Tuilagi, Alasdair Strokosch, David Mélé, Florian Cazenave, Gilles Bosch, James Hook, Gavin Hume, Armand Batlle, David Marty, Fabrice Catala, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas