• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
juste mais on passera :231183:

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
victoire avec bonus offensif et c'est tout voila :262944::bravo::45919:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Montpellier : le mystère ?
Le calendrier à venir de Montpellier est effectivement assez corsé et en même temps abordable (voir ci-dessous). A l'extrême, s'ils confirment leur faiblissement constaté lors de leurs derniers matches, ils peuvent perdre tous les matches et dire adieu à la qualif. Au contraire, sur la valeur qu'ils ont montré durant la première partie du championnat, ils peuvent gagner tous les matches et finir 3e. Difficile de faire des pronostics... La vérité sera sans doute entre les deux. Personnellement, je les vois assurer la qualif, mais j'espère me tromper si cela peut bénéficier à l'Usap. Si leur 4e ou 5e place était assuré lors de la dernière journée et que l'Usap jouait la qualif sur ce match, cela pourrait être aussi un scénario plutôt favorable....

Le calendrier de Montpellier :
- va à Castres
- reçoit le Racing
- va à Grenoble
- va à Mont-de-Marsan
- reçoit Toulouse
- va à Bayonne
- reçoit l'Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Si le racing les gagnent chez eux, ça ferait nos affaires : réponse dans 2 semaines

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Les arbitres du match :

Arbitre central :C. LAFONJuge de touche :A. RUIZ
Juge de touche :C. CLAVERE
4ème arbitre :J. CARRERE
5ème arbitre :M. MARECHAL
Arbitre video :B. DAL MAS

Il nous a déjà arbitré lui ?

FAFA

USAPiste débutant
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Bonsoir à tous...
Voici une présentation décalée du match qui attend nos deux équipes:

« PASTRESNORMAL-ACTIVITY… !!! »
Accord parental conseillé.

« Pastrèsnormal-Activity » est un film d'épouvante qui retrace la saison de l’équipe Montoise en Top14. Tourné sous forme de documentaire, ce film met en scène notre équipe jaune et noire, témoins de phénomènes surnaturels dans leur saison (fautes oubliées ou sifflées dans un seul sens, carton pas toujours justifiés etc…). Même si l'image est parfois floue et mal cadrée nos joueurs suspectent leur saison d'être hantée par un esprit démoniaque....
La suite en suivant le lien:
http://www.allezlestademontois.fr/le-forum/equipe-1-group1/la-saison-forum1/avant-stade-montois-perpignan-thread1943.1/

Charles Dexter Ward

Visiteur
si on perd , c'est terminé , si on gagne on peut espérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas