• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

J'aimerais pas être à la place du staff car jouer 2 matchs sur 1 mois et être prêt pour une demi finale en évitant les blessés et surtout éviter le manque de rythme, c'est très compliqué. Ils ont fait le choix de jouer les deux derniers matchs à fond c'est la meilleure solution pour garder l'équipe sous pression et puis on dit que quand on joue à fond on se blesse moins. On verra bien si ce choix était le bon à la fin de la demi finale.

Même sans opposition je pense que c'est pas trop compliqué de reproduire au niveau cardio l'effort d'un match, avec des courses d'intensités différentes, parcours avec des ateliers, calculer les récupérations, etc.

Personne ne semble inquiet de l absence de LEMALU, blessé à la cuisse pendant l entraînement... Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop long quand même !
Ca prouve qu'on peut se blesser à l'entrainement, donc la question de pas jouer les matchs pour pas se blesser est pas la bonne.
Tu fais pas jouer les gars et ils perdent du rythme et en plus ils peuvent se péter aux entrainements.

Pour ce match, je pense que les entraîneurs doivent donner un test aux joueurs qui partent avec une longueur de retard et dont la présence dans le groupe des 23 n'est pas assurée à cause de la concurrence au poste, notamment dans les lignes arrières. Et en gros "malheur" à celui qui passe à côté. Pas de choix en 2 ème et 3 ème ligne.

Mailau - Vega - Brown
Vivalda - Botha
Faleafa - Château - Brazo

Ecochard - Selponi
Pujol - Torfs - Mafi - Bousquet
Farnoux

Rempl : Carbou - Forletta - Labouteley - Eru - Deghmache - Séguy - Piukala - Muller

Ben être blessé...largement.
En fin de saison, ne plus être dans le rythme parce qu'on n'a pas joué un match c'est une hérésie. On n'a pas joué à Nevers et on n'a pas perdu le rythme.
Une petite préparation aux oignons par nos préparateurs physique et Carcassonne en répétition de gamme suffisait largement à mon sens.
Oui mais la c est pas une semaine mais 4
Si les mecs joue pas en terme de repos
Donc il faut quand même qu ils jouent sur ce bloc

ruiz...
A : on doit en rire
B : on doit le plaindre
C : il n 'existe
D : la reponse D

Retour