• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Où l'on apprend que l'USAP ne va pas se mettre en "vacances" dés cette semaine et que tous les matches seront JOUES à fond mais , bien sur , que le staff devra préserver les moindres bobos suspects ...

Donc , jeudi soir ,il y aura bien match à BONIFACE , quels que soient les joueurs alignés et ça me fait plaisir , il y a quand même une défaite surréaliste à effacer et il vaut mieux aussi "fatiguer" un adversaire potentiel pour la suite du championnat qui devra jouer un barrage ...
il faut garder le groupe sous pression , y a rien de pire que de se croire arriver , et dieu sait que l'usap à du mal avec les reprises , lanta l'a bien compris
le privilège d'etre qualifié c'est qu on ne sera pas obligé de tirer sur la corde à certains postes et qu'un mec comme carbou pourra etre un peu ménagé par exemple

STADE MONTOIS VS USAP : LE GROUPE ET LES ITW
Publié le 2 avril 2018 Actualités générales, Interview, Pro D2, USAP FM
Ce jeudi 5 avril, les catalans se déplacent à 20h45 au Stade Guy Boniface pour la 29ème journée de PRO D2. #apqh #usap #apqh_smrusap #smrusap
Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le match face à Mont-de-Marsan, ce jeudi 5 avril à 20h45 au Stade Guy Boniface

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Alex Brown, Tevita Mailau, Raphaël Carbou, Martin Garcia Vega, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Berend Botha, Alan Brazo, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

J'ai du mal à comprendre pourquoi, si on a des blessés durant ce match où faire un résultat est inutile (même pour être premier gagner contre Carcassonne suffirait en toute logique) on pourra s'en prendre qu'à nous même.
Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythme
On va pas les laisser dans la naphtaline jusqu à la demi
On a sous les yeux à l exception de lam le groupe pour les demi
Tous vont jouer sur les 2 matchs
On aura probablement ecochard , selponi, forletta ,carbou sur le banc à Mont De Marsan
De toute façon jouer c est prendre un risque de blessure , ne pas jouer c est prendre le risque de ne plus être dans le rythme c est quoi le pire ?

Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythme
On va pas les laisser dans la naphtaline jusqu à la demi
On a sous les yeux à l exception de lam le groupe pour les demi
Tous vont jouer sur les 2 matchs
On aura probablement ecochard , selponi, forletta ,carbou sur le banc à Mont De Marsan
De toute façon jouer c est prendre un risque de blessure , ne pas jouer c est prendre le risque de ne plus être dans le rythme c est quoi le pire ?

Si t as lemalu ou ecochard blessé je prefere les avoir pas dans le rythme que out qd meme, de meme un botha pas dans le rythme vaut tjrs mieux qu un roussel au top (pour l'instant). Je pense que c'est surtout les long délais entre les 3 match qui ont influencé le staff, si y a des bobos ça laisse le temps de revenir. Je pensais que ça tournerait plus à mt de marsan, mais bon reste à voir la compo initiale et les temps de jeu sur ces 2 matchs

Retour