En début de saison et par la suite , il nous a montré qu'il avait des cannes .La vitesse de Bousquet ? Pour un ailier, je ne le trouve pas si rapide...
C'est surement un "faux" lent .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En début de saison et par la suite , il nous a montré qu'il avait des cannes .La vitesse de Bousquet ? Pour un ailier, je ne le trouve pas si rapide...
et pourtant il est veloce , j'ai en tete quelques essais sur une passe au pied de l'ouvreur ou il dépose son adversaire ,et la breche qu'il crée face à bayonne le premier match de la saison aussiLa vitesse de Bousquet ? Pour un ailier, je ne le trouve pas si rapide...
il faut garder le groupe sous pression , y a rien de pire que de se croire arriver , et dieu sait que l'usap à du mal avec les reprises , lanta l'a bien comprisOù l'on apprend que l'USAP ne va pas se mettre en "vacances" dés cette semaine et que tous les matches seront JOUES à fond mais , bien sur , que le staff devra préserver les moindres bobos suspects ...
Donc , jeudi soir ,il y aura bien match à BONIFACE , quels que soient les joueurs alignés et ça me fait plaisir , il y a quand même une défaite surréaliste à effacer et il vaut mieux aussi "fatiguer" un adversaire potentiel pour la suite du championnat qui devra jouer un barrage ...
Ah ouais gros groupe !
Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythmeJ'ai du mal à comprendre pourquoi, si on a des blessés durant ce match où faire un résultat est inutile (même pour être premier gagner contre Carcassonne suffirait en toute logique) on pourra s'en prendre qu'à nous même.
Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythme
On va pas les laisser dans la naphtaline jusqu à la demi
On a sous les yeux à l exception de lam le groupe pour les demi
Tous vont jouer sur les 2 matchs
On aura probablement ecochard , selponi, forletta ,carbou sur le banc à Mont De Marsan
De toute façon jouer c est prendre un risque de blessure , ne pas jouer c est prendre le risque de ne plus être dans le rythme c est quoi le pire ?