• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Quel que soit l'adversaire si l'USAP est à son niveau l'USAP ne perdra pas, il n'y a que l'USAP qui peut vaincre l'USAP.
Il faudra être humble très appliqué très concentré et au maxi physiquement, jouer contre une équipe ou une autre qui nous a battu deux fois sera certainement un atout car nous ça sera moins confiant et encore plus déterminé pour la demi, la finale ce sera une autre paire de manche avant d'en parler il faut passer la demi

On a tous tellement envie de la remontada...mais c'est vrai que l'excès de confiance fait peur. Espérons que les joueurs n'en feront pas de même.

@clement6628 et @coll roig ont raison sur le fait de ne pas être optimiste à outrance.

Mais l'USAP doit être ambitieuse, elle doit avoir la volonté de bien se préparer pour le jour J et d'être prête à cracher le feu, quel que soit l'adversaire. Comme elle a très bien su le faire sur le match d'ouverture de la saison, et sur certains gros matchs qu'elle a ciblé.
Sinon pas la peine de se qualifier, pas la peine de prétendre monter.

Sur un match rien n'est jamais fait quelquesoit l'équipe en face.
Moi je m'en tanponne de l'adversaire, ça sera très très dur contre n'importe qu'elle équipe et le plus gros adversaire de l'USAP à Aimé Giral, c'est l'USAP elle même !
Donc il faut le faire, épicétou !

D'accord avec @clement6628 sur l'excés de confiance , presque "pénible" parlant de places en finale avant de disputer 2 matches de championnat et une demi , je ne comprendrai jamais cela...D'autre part , la "non activité" de nos troupes sur un 3 semaines me pose problème , je pensais que nous jouerions à fond à MDM , ce ne fut pas le cas ...il nous reste CARCA pour "roder" le moteur mais CARCA n'est pas MDM ou BEZIERS , ça c'est bien vu hier soir ...
Donc ATTENTION , ne pas jouer les matches AVANT de les disputer , rester HUMBLES , CONCENTRES et avoir la bave aux lèvres SURTOUT si c'est MDM ou BEZIERS qui vient en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut aussi prendre des places pour la finale
Parce qu on habite toulouse ou qu on a peur dans l éventualité d une finale de ne pas avoir une des 4000 places restantes
Objectivement l usap reçoit à domicile , et donc à plus de chance de gagner ce match que s il devait le jouer à l extérieur
Alors certe c est pas gagné
Alors certe il y aura un adversaire mais on peut aussi estimer que le premier du championnat est plus fort que le 4ème surtout à la maison
Et je ne pense pas que les achetants de billets soient d un optimisme excessif. Et clairement on est malheureusement bien placé à l usap pour savoir que rien n est gagné d avance
Mais pas sur que nos adversaires rêvent de nous rencontrer à Aimé Giral non plus
Il faut peut être aussi penser qu on est pas premier par hasard non plus

Béziers passera devant mdm à la dernière journee.. Sans aucun doute. Mdm 83pts Béziers 79.. Mdm se déplace Béziers reçoit. Si tout le monde joue le jeu..

Quand on à la prétention de jouer les phases finales , voire de monter , on ne calcule pas , on a peur d'aucune équipe , on les craint toutes , on sait qu'on se doit de vaincre quel que soit l'adversaire .
En phase finale , les compteurs sont remis à zéro , la motivation toute autre .

Essayez de raisonner différemment , demandez vous quelle équipe serait partante pour venir faire sa demi à Aimé Giral ?

Retour