Je vous trouve quand même sacrément optimistes !
Vous mettez ces deux défaites comme des matchs à part, alors que ce sont des matchs certainement plus significatifs que la réception de l'équipe B de Montauban ou d'une équipe remaniée du BO qui après une MT où on a eu un max de réussite a totalement lâché son match. Mont-de-Marsan et Béziers nous ont toujours posé des difficultés à Aimé Giral et cette saison ils ont parfaitement su nous faire déjouer et exploiter nos erreurs. Béziers, par exemple, ça peut être chaud bouillant, il y a des contentieux, les Ratini, Porical, Nawaqatabu ou Best qui auront un surplus de motivation.
Très honnêtement, j'ai du mal à évaluer le niveau actuel de l'équipe depuis l'impasse à Nevers. Tout nous a souri contre Biarritz où on fait un très beau match. Grosse désillusion à Massy avec l'équipe type. Angoulême, malgré le score, j'ai trouvé le contenu très décevant. Il y a eu ce match à Mont-de-Marsan pas très bon avec une équipe remaniée. Puis les blessures et une drôle de fin de saison où certains cadres ne vont jouer qu'une seule fois durant le mois avant la 1/2.
Tout le monde qui se voit en finale en organisant déjà l'emplacement dans les tribunes à Toulouse...
Il y a quand même eu l'épisode Agen en 1/2.
Bref, je continue à faire de l'USAP le favori, mais la route est très longue encore et cette demie loin d'être gagnée !