• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

j'allais le dire,c'est fou que le stade soit pas remplie,ca m'etonne pas que les mecs s'en foutent que les matchs soient le jeudi soir,vu qu'ils arrivent meem pas a remplir un samedi apres midi de phase finale

Après une bonne entame de Béziers, MdM se refait la cerise 3-3. Puis 6-3.

Porical réussit une pénalité des 40, puis fait une passe en touche, puis "sauve" une touche directe de l'adversaire en se ratant.

Pour l'instant ça joue pas mal au pied, surtout quand le ballon est dans son propre camp.

Essai de Béziers qui semble vraiment plus solide dans le jeu, bonne inspiration de Popo qui évite le passage en touche. 6- 8 transfo en coin ratée.

MdM répond tout de suite, après un bon jeu tactique au pied, touche récupérée essai près des poteaux. 13 - 8.

Dernière édition:
Allez BÉZIERS allez Popo .
MDM même pas capable de remplir leur stade !!!

Si MDM se qualifie il n’y aura pas beaucoup de supporters jaunes du coup. Plus de places pour les’ locaux.

Béziers joue pas mal avec la règle, Valentine c'est le mec qui fait gagner 3-4 pénalités par match en provoquant l'adversaire.

Retour