• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Deuxième raté de Porical de 40-45 m.

Carton jaune sévère contre MdM (de mon point de vue), pour un placage "à l'épaule" de Pearce...

13 - 11.

Premier raté côté montois.

Pour l'instant:
- Béziers refuse les mauls
- MdM joue l'occupation au pied systématique avec beaucoup de chandelles.

Dernière édition:
Deuxième raté de Porical de 40-45 m.

Carton jaune sévère contre MdM (de mon point de vue), pour un placage "à l'épaule" de Pearce...
juste la regle, y a la video, les joueurs doivent apprendre à etre moins cons, dès l action franchement , j ai su que le jaune serait sorti !

juste la regle, y a la video, les joueurs doivent apprendre à etre moins cons, dès l action franchement , j ai su que le jaune serait sorti !

C'est l'appréciation, moi j'ai le sentiment qu'il allonge les bras pour le pousser plutôt qu'une vraie percussion à l'épaule. Bref il a pris jaune les arbitres ont jugé.

2 équipes indisciplinées qui sont paralysées par l'enjeu. La grosse chaleur qu'il y'à aujourd'hui sur mont de marsan use clairement les organismes des 2 équipes. L'équipe qu'on va rencontrer dimanche prochain risque de souffrir physiquement vers l'heure de jeu.
En tout cas quand on voit des conditions climatiques pareilles, je trouve que c'est un gros désavantage de jouer par cette chaleur plutôt que de jouer vers 19H.

MdM reprend par le bon bout! Pénalité manquée mais essai juste derrière! Pearce va bientôt revenir. Le premier break est fait. 20 - 11

Nouveau raté de Porical de 40 m...ça va compter.

Par contre petit attentat à retardement contre Suchier, simple pénalité (petite compensation avec celui de Pearce je pense).

Cette fois Porical réussit des 40 m . 20 - 14

Dernière édition:
Retour