• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

Peillard et de Besombes ?
Perso , le pilier qui m`a le plus marqué est Freshwater , sa seule présence garantissait une mélée dominatrice , a l`image de la finale 2009 !

Peillard et de Besombes étaient d'excellents piliers, du cru et sacrés guerriers le premier aurait dû avoir une carrière internationale sans ces petits pétages de plombs.

Donc d'après toi , un pilier est bon parce que qu'il aurait un gros salaire. C'est une façon de voir
Pour ma part ,un pilier a un gros salaire parce qu'il est bon.

Il est vrai que , à un moment donné du match, toute mêlée peut en culbutée une autre . Mais à quoi cela peut-il bien servir si cela survient à la 20eme mêle après 19 mêlée où elle a reculé de 20m , bouffé le gazon , pris 19 pénalité, 3 cartons jaunes et qu'il y a 40 points d'écart.

Ce que j'ai vu dimanche , c'est une mêlée montoise qui à la 80 mn , à obtenue un coup franc sur nos 5 m et qui lur a permis de remporté 1 point.
Et au contraire j'ai vu une mêlée usapiste incapable d'éviter d'être pénalisée.
Après si c'est une histoire de technique , de salaire, de mental je n'en sais trop rien : le fait est c'est que notre mêlée a été une fois de plus pénalisée. Cela fait trop longtemps que ça dure.

Il faut aller chercher, pour les mêlées Peillard et Debesombes et pour les touches Konieck qu'il a dit le mangeur de blédine .
C'est triste d'avoir la tête qui a trop enflée.:262944::262944::262944:

Si tu lis bien, j'écris qu'il faut arrêter de raisonner en salaires qui sur le papier te font une belle équipe.

Tu crois qu'il y aurait 5000 abonnés s'il avait annoncé la remontée dans 3 ans?
Tu crois qu'il aurait pu monter un budget de 10 M€ dans ce cas là?

Eh puis la reconquête ,ne veut pas dire la remontée en Top 14.
Dieurivière répète la reconquête du public catalan ; je n'ai jamais entendu ni lui , ni le staff parler de remontée en Top 14.

Une sorte de manipulation avec les mots ... comme en politique.hahahahahaha

Riviére parle comme ces politiques qui savent bien qu`on peut facilement tromper les gens en donnant régulièrement quelques fausses promesses
Goze avait au moins le mérite de parler qu`une fois le dossier clos ( style carter par exemple ) et n`hésitait pas a déclarer que l`usap ne jouait pas dans la cour des grands
Bien plus malin , car les bons résultats deviennent du coup bien plus appréciable

C`est ce que j`ai souvent dit , Riviére aurait du annoncer un projet sur 2 ou 3 ans , le temps de former et durcir les jeunes et trouver les recrues nécessaires , et là on peut remonter en top 14 avec quelques certitudes .
Actuellement on sent qu`il n`y a aucun projet , entre le retour précipité de Tuilagi qui se blesse d`entrée et cette recrue fantome qui n`apportera rien , sans parler de la pression qu`on met aux joueurs qui les fait plus déjouer qu`autre chose
Il faut remonter a tout prix , alors que l`on a ni les moyens financiers , ni l`effectif !

DONC MON PETIT PIF TU ES D ACCORD AVEC MON POST 49....ALLEZ LEVE LA PATTE..il est mignon mon pif:434115::cool:

Dernière édition par un modérateur:
Donc d'après toi , un pilier est bon parce que qu'il aurait un gros salaire. C'est une façon de voir

Il est vrai que , à un moment donné du match, toute mêlée peut en culbutée une autre . Mais à quoi cela peut-il bien servir si cela survient à la 20eme mêle après 19 mêlée où elle a reculé de 20m , bouffé le gazon , pris 19 pénalité, 3 cartons jaunes et qu'il y a 40 points d'écart.

Ce que j'ai vu dimanche , c'est une mêlée montoise qui à la 80 mn , à obtenue un coup franc sur nos 5 m et qui lur a permis de remporté 1 point.
Après si c'est une histoire de technique , de salaire, de mental je n'en sais trop rien : le fait est c'est que notre mêlée a été une fois de plus pénalisée. Cela fait trop longtemps que ça dure.

Il faut aller chercher, pour les mêlées Peillard et Debesombes et pour les touches Konieck qu'il a dit le mangeur de blédine .

tu es un vrai professionnel de la melée HENRI........TU AURAIS DU JOUER EN FACE DE MOI....peut etre y a tu jouer et tu as garder des bons souvenirs de moi.......:p:p:p hein. HENRI LE RANPLANPLAN COTOREP

tu es un vrai professionnel de la melée HENRI........TU AURAIS DU JOUER EN FACE DE MOI....peut etre y a tu jouer et tu as garder des bons souvenirs de moi.......:p:p:p hein. HENRI LE RANPLANPLAN COTOREP

Il se prénomme vraiment Henri ?
Devient de plus en plus passionnant ce forum !

C'est bien Rantanplan!!! Reste où t'es va!!A la sortie des vestiaires avec ton stylo... Y a que la partie en gras qui est juste

Bien que tu détestes Marco, tu pourrais reconnaitre que ce que j'ai mis en bleu est aussi juste au moins autant que ce que tu as mis en gras qui n'engage que toi !
Marco dit des conneries, mais pas toujours. Et quand ce qu'il dit est sensé il n'y a pas de honte à le reconnaitre et c'est pénible de lire ces attaques perpétuelles.

Dernière édition par un modérateur:
Retour