braco66
Bannis
Je n'ai pas écrit qu'il fallait des mecs de Fédérale, j'ai écrit que deux mecs de Fédérale ont été les meilleurs joueurs d'une équipe qui nous a bien emmerdés ce week end. Par contre je milite pour les obscurs, les mecs sans pédigrée, qui ne viennent pas avec leurs statuts accrochés à la boutonnière et qui aiment le chocolat. Voilà tu illustres parfaitement la crise de foie qui a ravagé la santé centenaire de l'USAP, on veut du CV, on veut des garanties quand on regarde les compos d'avant match, on veut théoriquement pouvoir dire qu'on a une meilleure mêlée que celui d'en face, on veut des stars, du marketing, des présidents aux poches pleines et des génies du business. Mais en mêlée comme au rugby, il y a toujours la possibilité de culbuter des mecs qui t'ont ravagés tout un match (remember Béziers 2000 contre Agen), il y a un truc un peu chimique qui fait que l'argent seul, le montant du salaire ne sont pas l'unique facteur clé de succès (même s'il y contribue de plus en plus). Pour moi Forletta est un magnifique exemple. On a souffert avec lui pour ses deux premières sorties mais à chaque match on le sent passer un palier. Ce mec était n°4 dans la hiérarchie d'avant saison à son poste !
c est en donnant du temps de jeu a nos jeunes qu on verra nos jeunes s aguerrir....la preuve avec FORLETTA....DAVID DANS QUELQUES MATCHS VA S AGUERRIR LUI AUSSI........L AN PROCHAIN ON AURA DES JEUNES PERFORMANTS.....MOI JE SUIS POUR QUE NOS JEUNES PRENNENT DE L EXPERIENCE QUITTE A REMONTER EN TOP 14 DANS 2 ANS