• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

Tu oublies même Bécasseau et Custoja.....4 salaires en moins et toujours pas de joker médical pour l'un
et de remplaçant pour l'autre
Mais que fait-on ?????

On attend .:X:6775:

J'arrive à comprendre le principe de cette économie...mais bon on va la payer et au tarif max !!!

Rivière, pour récupérer sa mise.
J'en étais pas sûr et/ou ne voulais pas y croire mais c'est le plus plausible actuellement.

Et un de plus. Un! hahahahahaha
Un de plus a avoir ôter les oeillères
Braguettte de SaintA , Dominominette , Jeanfrançoismichel sont priés de tenir les comptes ...

Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.
:262944::262944::262944:

Les petits ruisseaux font les grandes rivières :231183::231183::231183:

Dernière édition par un modérateur:
Quand je pense qu'à cause de Thomas molo Dieurivière a préféré Cheron à Pulu ... Dixit Hyardet à FBR lundi
Quelle incompétence !:p:p:p

Et un de plus. Un! hahahahahaha
Un de plus a avoir ôter les oeillères
Braguettte de SaintA , Dominominette , Jeanfrançoismichel sont priés de tenir les comptes ...

Il n'y a pas de compte à tenir, je ne dis pas que Rivière est incompétent comme toi (je ne le pense pas d'ailleurs) juste que la patate chaude qu'il a attrapé en reprenant le club semble aujourd'hui trop chaude pour lui, mais loin de moi l'idée de lui reprocher qu'elle le soit car ce n'est pas lui qui l'a cuite.

Retour