• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Le père roquet ne connait pas le matenazique, par contre la banane à poil lui rappellera le bon vieux temps du colonel (qui est toujours à Bobo-Dioulasso pour info) lol
Merte, t'avais dit qu'il était mort, non ? Du coup y'a bien 2 colonels alors. Qu'est-ce qui va prendre le @matemale ! Tu feras des photos ? Un p'tit Tiktok ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Merte, t'avais dit qu'il était mort, non ? Du coup y'a bien 2 colonels alors. Qu'est-ce qui va prendre le @matemale ! Tu feras des photos ? Un p'tit Tiktok ?
Son corps n'a pas été rapatrié ... :( Et puis c'est qui ton deuxième colonel, encore un truc que tu n'as pas compris ? haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Son corps n'a pas été rapatrié ... :( Et puis c'est qui ton deuxième colonel, encore un truc que tu n'as pas compris ? haha
Ben t'as lu tout bien comme il faut avant ou pas ? Passque s'il faut tout répéter, on va pas s'en sortir.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Eh les deux là..... y a longtemps que vous vous êtes pas vus ? Y a des forums pour ça .....

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Eh les deux là..... y a longtemps que vous vous êtes pas vus ? Y a des forums pour ça .....
Ben celui là est pas mal. Et c'est un sujet un peu moyen, moyen alors autant parler du colonel et aider à soigner la mythomanie des forumeurs historiques. Tu peux participer si tu veux, c'est ouvert à toutes les contributions. Faut juste pas avoir une raideur excessive, si tu vois l'concept. Tu m'excuses, je dois répondre à MAtemale.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
C’est un peu le bordel les histoires à @jacky66 kan même!
Ouais, c'est le problème. Il entame un sujet pi' y change, y répond pas, il en invente un autre. Moi l'histoire du colonel et de sa cravache j'y ai cru, sérieux ! Il a foutu la pétoche à Faust, t'imagines !!! Tellement la pétoche que maintenant il a même plus besoin de venir mettre son grain de sel en QD. Fou, non ?

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Pour d'autres crimes et délits il faudrait voir les statistiques, mais concernant les violences conjugales je crois pas qu'il y ait beaucoup de différence entre certains "bons français" et ceux avec d'autres cultures.
Oui justement,
il y en a certainement de l influence
mais est ce que ce n est que l islam je ne pense pas
a Salem les nanas qui les emmerdaient ils ont tous expliqué que c était des sorcières et la la religion elle était catholique par exemple
D es personnes jalouses et violentes il y en a et de n importe quelle religion je pense

Non, c'etait des protestants a Salem

Haut Bas