• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 470
Réactions
2 908
Ville
Le Perthus
Meuh non, voyons ! Faut réserver ta séance avec Jacky et le fils du colonel, là tu vas kiffer : matraque, collier avec les pointes, et, si tu lui demandes gentiment, je crois qu'il pourrait venir avec son roquet pour une apothéose canine :wink:
C’est ki le fils du colonel? Après Jacky ou Yaky comme on dit dans les milieux autorisés est un ***** sans honneur! J’lui parle plus!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 114
Réactions
10 829
C’est ki le fils du colonel? Après Jacky ou Yaky comme on dit dans les milieux autorisés est un ***** sans honneur! J’lui parle plus!
Assque j'ai compris, le colonel n'est plus des nôtres, paix à son âme. Donc le fils, passque le père est pu' là. Simple non ?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 470
Réactions
2 908
Ville
Le Perthus
Assque j'ai compris, le colonel n'est plus des nôtres, paix à son âme. Donc le fils, passque le père est pu' là. Simple non ?
Le fils du colonel est colonel aussi? Un peu comme quand ton père taf à la mairie le fils fini à la mairie aussi koi!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 114
Réactions
10 829
Le fils du colonel est colonel aussi? Un peu comme quand ton père taf à la mairie le fils fini à la mairie aussi koi!
Nan, j'crois pas. Je doute même que le colonel l'ai jamais été (colonel, pas père, hein, tu suis ? ), ou qu'il ait même jamais existé ailleurs que dans les rêves de Jacky. Mais bon, faut bien faire attention et montrer un peu de compassion, on sait jamais.
Ceci dit, tu mets le doigt sur un truc déroutant. Si le fil du colonel est aussi colonel, alors qui est colonel ? Le père ou le fils ? Sont-ils vraiment 2 ? Ça fout les jetons quand on y pense, peut-être même des clones :motus:
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 470
Réactions
2 908
Ville
Le Perthus
Nan, j'crois pas. Je doute même que le colonel l'ai jamais été (colonel, pas père, hein, tu suis ? ), ou qu'il ait même jamais existé ailleurs que dans les rêves de Jacky. Mais bon, faut bien faire attention et montrer un peu de compassion, on sait jamais.
Ceci dit, tu mets le doigt sur un truc déroutant. Si le fil du colonel est aussi colonel, alors qui est colonel ? Le père ou le fils ? Sont-ils vraiment 2 ? Ça fout les jetons quand on y pense, peut-être même des clones :motus:
Attends et un colonel okay, mais kan il y en a deux, tu dis des colonnaux?

****** j’suis en fusion la!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 114
Réactions
10 829
Attends et un colonel okay, mais kan il y en a deux, tu dis des colonnaux?

****** j’suis en fusion la!
Moi j'aurais dit des colonies. Un colonel, des colonies, ça fait un peu rital mais ça sonne pas mal. Pis, colonel-colonies, y'a un lien évident, non ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
Article Midi-Libre .

Haouas assigné aux prud'hommes par Clermont :


Le 21 juin prochain, date du rendez-vous au conseil des prud'hommes, Mohamed Haouas compte se présenter en compagnie de sa femme, son agent et son avocat. Le joueur a aussi affiché son intention de se présenter au stade Marcel-Michelin le 1er juillet prochain, quitte à y venir avec un huissier, précise L'Equipe.

A lire aussi : "Je ne me suis pas contrôlé, c'était plus fort que moi" : à Montpellier, Mohamed Haouas évite la prison après avoir frappé sa femme

Entre ces deux dates, Haouas doit se présenter à 9h30 le 26 juin devant le juge d'application des peines. "Il s'agit du premier rendez-vous pour demander quel type d'aménagement de peine nous souhaitons, et nous allons solliciter la pose d'un bracelet électronique", a précisé son avocat Marc Gallix. Si tel est le cas, le bracelet devrait être posé entre septembre et octobre prochain.

Il y a un club de Top 14 et deux clubs de Pro D2 qui sont intéressés

S'il se retrouve sans club au 1er juillet prochain, plusieurs écuries se seraient déjà renseignées pour l'attirer. "Il y a un club de Top 14 et deux clubs de Pro D2 qui sont intéressés. Il faut absolument qu'il joue pour subvenir aux besoins de sa famille", assure Me Gallix.

Pour rappel, la pose d'un bracelet électronique n'empêche pas un joueur professionnel d'exercer sa fonction. Le feuilleton Haouas est loin d'être terminé.
Le 30 juin prochain, Mohamed Haouas saura le délibéré d'une autre affaire. Le 12 mai dernier, il était jugé pour des faits de violences dans une boulangerie remontant au 1er janvier 2014. Le procureur avait requis 24 mois de prison avec un sursis probatoire de 36 mois
.


Ah bon il pourra jouer alors avec un bracelet électronique ??Et les contraintes horaires de l'aménagement de peine , il s'assoit dessus aussi ? C'est pas incompatible ?

Au delà de ça on comprend bien que Haouas va négocier la rupture du contrat .....
Ensuite pour subvenir aux besoins de sa famille , il y a encore des usines , ou du boulot dans les champs ...


Mais bon il ira surement jouer à Oyo .....
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 249
Réactions
967
Meuh non, voyons ! Faut réserver ta séance avec Jacky et le fils du colonel, là tu vas kiffer : matraque, collier avec les pointes, et, si tu lui demandes gentiment, je crois qu'il pourrait venir avec son roquet pour une apothéose canine :wink:
Le père roquet ne connait pas le matenazique, par contre la banane à poil lui rappellera le bon vieux temps du colonel (qui est toujours à Bobo-Dioulasso pour info) lol
 
Haut Bas