Pour Haouas c'est comme pour beaucoup d'autres comme lui (délinquants violents)... "CHASSE LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP"!!!
Cela prouve que même si tu deviens quelqu'un de connu/public; si tu gagnes ta vie bien mieux que 90% des citoyens; que tu portes le maillot bleu floqué du coq (tu es censé véhiculer une image de quelqu'un ayant des valeurs) et bien si tu as un cerveau proche du QI de l'huitre de LEUCATE et que tu penses que ce que tu as connu étant jeune (que les cretins que tu as fréquenté et que tu as suivi dans les conneries et qui t'ont déjà valu d'être reconnu coupable devant un tribunal étant plus jeunes) t'apporte(nt) de bonnes valeurs et que tu ne te fout pas un coup de pied au cul pour intégrer les valeurs que doit détenir un homme et par la suite un père de famille... et bien voila ou cela mène ... tu reviens toujours à la case départ!!!! Pour lui la case tribunal/prison.
En même temps le type était déjà reconnu comme facile a faire péter un plomb sur le terrain... rappel du coup de tête idiot qui lui avait valu un rouge avec les bleu, ainsi que le coup de poing ridicule sur l'écossais ... bref... quand tu es violent, tu le restes.
Et quand ton intelligence ne te permet pas de franchir un cap et de passer au delà de la violence... Et bien tu te brules les ailes et tu foires ta vie... pour lui en tous cas sa carrière est terminé.
Personnellement, je m'en fout et je n'ai aucun respect pour les gens qui font de la ***** comme ça. C'est mon seul commentaire sur ce sujet car je me refuse à parler, faire de la pub et donner du crédit et de l'importance et ce genre de type. Je voulais juste vider mon sac.