• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
J’en sais rien si elle a déjà pris des coups, mais en tout cas elle a eu peur de se faire taper, moi ma femme ne part pas en courant si on se dispute.
Après chacun son opinion, pour moi le geste est hyper violent, peu importe la puissance qu’il a mis dans sa gifle, c’est un gros con.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Cecillion a flingué sa femme, n'a pas reconnu son fils illégitime.
Pour autant, ses anciens partenaires ne l'ont jamais abandonné
Comment tu expliques ca?

Je suis pas insensible a ce que dit Altrad pour justifier de ne pas laisser tomber Haouas.

C'est très différent mais si le rugby toulonnais n'avait pas rendu la main a Champ quand il était jeune, il serait soit en prison, soit décédé de mort violente, soit SDF aujourd'hui.

Des exemples de mains tendue (et pas que dans la gueule), il y en bcp au rugby et c'est tant mieux.
+1.

Je ne connais pas l'histoire de Champ (et je ne trouve rien sur internet ) , tu pourrais me (nous) faire un p'tit résumé ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
308
C’est n’importe quoi l’histoire Champ.
Quand à ceux qui trouvent des circonstances atténuantes à un mec qui qui traite sa femme comme ça , ça paraît incroyable

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
572
Pour Haouas c'est comme pour beaucoup d'autres comme lui (délinquants violents)... "CHASSE LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP"!!!
Cela prouve que même si tu deviens quelqu'un de connu/public; si tu gagnes ta vie bien mieux que 90% des citoyens; que tu portes le maillot bleu floqué du coq (tu es censé véhiculer une image de quelqu'un ayant des valeurs) et bien si tu as un cerveau proche du QI de l'huitre de LEUCATE et que tu penses que ce que tu as connu étant jeune (que les cretins que tu as fréquenté et que tu as suivi dans les conneries et qui t'ont déjà valu d'être reconnu coupable devant un tribunal étant plus jeunes) t'apporte(nt) de bonnes valeurs et que tu ne te fout pas un coup de pied au cul pour intégrer les valeurs que doit détenir un homme et par la suite un père de famille... et bien voila ou cela mène ... tu reviens toujours à la case départ!!!! Pour lui la case tribunal/prison.
En même temps le type était déjà reconnu comme facile a faire péter un plomb sur le terrain... rappel du coup de tête idiot qui lui avait valu un rouge avec les bleu, ainsi que le coup de poing ridicule sur l'écossais ... bref... quand tu es violent, tu le restes.
Et quand ton intelligence ne te permet pas de franchir un cap et de passer au delà de la violence... Et bien tu te brules les ailes et tu foires ta vie... pour lui en tous cas sa carrière est terminé.
Personnellement, je m'en fout et je n'ai aucun respect pour les gens qui font de la ***** comme ça. C'est mon seul commentaire sur ce sujet car je me refuse à parler, faire de la pub et donner du crédit et de l'importance et ce genre de type. Je voulais juste vider mon sac.:nul:

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Moi je vois une influence de l’islam dans la condition générale de la femme de ces pays là, ouais. Pas toi ?

Mais visiblement t’as toujours pas compris que le fonds de ma première intervention était de pointer du doigt la mauvaise foi patente qui m’étais donné de lire.
il y en a certainement de l influence
mais est ce que ce n est que l islam je ne pense pas
a Salem les nanas qui les emmerdaient ils ont tous expliqué que c était des sorcières et la la religion elle était catholique par exemple
D es personnes jalouses et violentes il y en a et de n importe quelle religion je pense

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
il y en a certainement de l influence
mais est ce que ce n est que l islam je ne pense pas
a Salem les nanas qui les emmerdaient ils ont tous expliqué que c était des sorcières et la la religion elle était catholique par exemple
D es personnes jalouses et violentes il y en a et de n importe quelle religion je pense

Ouais fin entre Salem et la condition féminine dans les pays majoritairement musulmans y’a 400 ans qui nous sépare.

Et Salem ça reste anecdotique malgré tout.

Et pour chipoter à Salem c’était des chrétiens oui, mais pas des catholiques.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Ouais fin entre Salem et la condition féminine dans les pays majoritairement musulmans y’a 400 ans qui nous sépare.

Et Salem ça reste anecdotique malgré tout.

Et pour chipoter à Salem c’était des chrétiens oui, mais pas des catholiques.
j ai pris cet exemple car c est le 1er qui m est venu a l esprit est ce anecdotique perso je ne pense pas
après est ce que l islam existe depuis moins de 400 ans je ne crois pas non plus
ensuite on peut évidement trouver des exemples plus récent de discrimination des femmes quelque soit la religion
Je reste persuadé que toutes les religions peuvent avoir ou ont eu une influence et pas que l islam c est tout ce que je voulais dire
D ailleurs est ce que Haouas est musulman j en sais rien il est d origine d un pays du Maghreb c est tout ce que je sais
Je pense que l on ne peut pas faire un amalgame
bon week end

Haut Bas