• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Ah oui, je viens de voir ça, quelle honte !
Vraiment une ***** ce type, il lui court après, l’a fait tomber par terre et lui inflige une grande gifle bien violente quand elle est au sol.
Quel club peut engager un mec comme ça ?
Je maintiens c'est de la violence envers son épouse mais , de la part d'un pilier droit du Top 14 , c'est une giflette , sans plus.
Avec une "grande gifle bien violente , il lui arrache la tête et la met KO .

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Je maintiens c'est de la violence envers son épouse mais , de la part d'un pilier droit du Top 14 , c'est une giflette , sans plus.
Ça compte pas alors! Mais si c’était un 9 de ProD2? Et si c’était juste la femme qui voulait tester les réflexes de Mohammed? Et si finalement c’était qu’un fake pour faire monter Marine? Y a un truk la!

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
948
le midol qui dit que le mhr pourrait proposer une ultime chance à haouas (même s'ils attendent la décision du JAP) ????? si c'est vrai ce club renforce son statut de pire club de france

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Je me pose la question : si ça avait été quelqu'un d'autre, un inconnu, est-ce qu'il y aurait eu tout ce pataquès médiatique ?
La reponse est déjà dans la question : Non bien sûr ! Mohamed HAOUAS n'est pas un inconnu et encore moins monsieur " tout le monde " ! Il s'agit d'un sportif professionnel de haut niveau et qui de plus fait partie du groupe France. Il est exposé mediatiquement et ses faits et gestes sont scrutés. L'exposition médiatique fait et défait les hommes ( et les femmes )...C'est bien, c'est mal...Autre débat ! Mais c'est ainsi !!!

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
le midol qui dit que le mhr pourrait proposer une ultime chance à haouas (même s'ils attendent la décision du JAP) ????? si c'est vrai ce club renforce son statut de pire club de france

Cecillion a flingué sa femme, n'a pas reconnu son fils illégitime.
Pour autant, ses anciens partenaires ne l'ont jamais abandonné
Comment tu expliques ca?

Je suis pas insensible a ce que dit Altrad pour justifier de ne pas laisser tomber Haouas.

C'est très différent mais si le rugby toulonnais n'avait pas rendu la main a Champ quand il était jeune, il serait soit en prison, soit décédé de mort violente, soit SDF aujourd'hui.

Des exemples de mains tendue (et pas que dans la gueule), il y en bcp au rugby et c'est tant mieux.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
948
Cecillion a flingué sa femme, n'a pas reconnu son fils illégitime.
Pour autant, ses anciens partenaires ne l'ont jamais abandonné
Comment tu expliques ca?

Je suis pas insensible a ce que dit Altrad pour justifier de ne pas laisser tomber Haouas.

C'est très différent mais si le rugby toulonnais n'avait pas rendu la main a Champ quand il était jeune, il serait soit en prison, soit décédé de mort violente, soit SDF aujourd'hui.

Des exemples de mains tendue (et pas que dans la gueule), il y en bcp au rugby et c'est tant mieux.
dans le fond je suis assez d'accord avec toi, mais tendre la main a un gars qui a cogné sa femme je le digère pas

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Une giflette sans plus ? Elle part en courant de peur quand elle le voit arriver ( donc il y a des chances que ça soit pas la première fois, ta femme a peur de toi quand vous vous disputez?) il l’a fait tomber et lui en colle une, mais pour toi c’est qu’une giflette sans plus !
Quand tu fais 120 kilos t’as pas besoin de mettre toute ta force pour violenter une femme, d’ailleurs on s’en tape de la puissance du coup, c’est le geste qui est hyper violent.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Une giflette sans plus ? Elle part en courant de peur quand elle le voit arriver ( donc il y a des chances que ça soit pas la première fois, ta femme a peur de toi quand vous vous disputez?) il l’a fait tomber et lui en colle une, mais pour toi c’est qu’une giflette sans plus !
Quand tu fais 120 kilos t’as pas besoin de mettre toute ta force pour violenter une femme, d’ailleurs on s’en tape de la puissance du coup, c’est le geste qui est hyper violent.
Je maintiens que la giflette c'est déjà trop.
Par contre tout ce que tu extrapole beaucoup en supposant qu'elle fuit parce qu'elle aurait pris déjà des coups .
Un mec de 125 kilo qui balance une mandale à une femme de 60 kilo ,. La dame ne proteste plus : elle est au abonné absent pendant quelques minutes.

Haut Bas