roger ramis
USAPiste bavard
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 6
Bizarrement je trouve que c'est celle ci est la moins pardonnable au vue de la conséquence : elle nous élimine de la course au barrage.
Mais comme dis souvent sur ce topic est ce que nous cherchions réellement à être dans cette course? j'ai de trés trés gros doutes au vue d'hier du contenu du match, des commentaires de l'entraineur, de l'attitude des joueurs et aujourd'hui aprés avoir lu l'indèp...
Je ne peux pas croire qu'on decide de perdre un match. Je ne vois pas en quoi on lache volontairement le match.
Que l'on ai pas abordé ce match comme il aurait fallu, c'est possible, mais je trouve les reactions totalement disproportionnées. Vu la compo de notre équipe qui était imposée par les absences, vu nos carences sur certins postes, vu notre faiblesses collective et l'usure mentale d'une saison interminable et des échéances encore a venir qui trottaient probablement dans la tete de certains joueurs, je trouve qu'il y a des explications autres que le simple ''on a laché le match, MD voulait perdre''. C'est balayer d'un revers de main toute une saison et oublier un peu vite d'ou nous venons...