Charles Dexter Ward
Visiteur
Il faut arrêter avec ça, je n'ai pas du tout vu Agen euphorique, j'ai vu Agen prendre le cadeau qu'on leur a offert.
On joue comme des pieds, on a 7 ou 8 occasions franches d'essais pour 1 seule convertie, on passe en 2ème mi-temps 25 minutes chez eux sans marquer et sur leur 1ère intrusion, ils plantent un essai (refusé pour une connerie de son auteur) après une cascade de plaquages manquées.
Les commentateurs m'ont tués, ils disent que Agen était la plus mauvaise mélée du championnat, ben non les mecs, la plus mauvaise mélée du championnat, c'est l'Usap.
Franchement, qu'est-ce qu'il branle De Carli ? il prépare des carbonara aux joueurs pendant les entraînements ?
On est minables en mélée, pas mieux en touche, on ne dispute jamais des touches défensives alors que TOUS les autres clubs le font et moissonnent des ballons récupérés sur nos lancés (encore leur 1er essai hier).
Je suis très en colère et écœuré de l'Usap.
Et encore, j'ai attendu ce matin avant de poster, parce que hier soir, j'aurai été trop désagréable.
Hier, on aurait dit que certains joueurs étaient déjà partis ou en vacance, je tairai les noms :X
J'ai mis un post à ce sujet dans félicitation au staff .
En ce qui concerne DE CARLI moi aussi je me demande .
Et puis sérieusement , dans un match ou on à tout a gagner et tout a perdre et les autre rien n'a gagné ni a perdre avoir si peu d'envie , c'est impensable