• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MIKAUTADZE.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Je l' ai suivi hier et pour cause . Bof ! rien de particulier mis a part un franchissement, Marchois ,bien meilleur sur ce match . A part d' être jiff , je ne vois rien de bien positif à sa venue.
J'ai du regardé le match seulement au moment de f ce franchissement...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Depuis Montpellier il a beaucoup baissé et a bayonne beaucoup banquette. Difficille de le faire passer pour notre futur fer de lance ou alors c est qu on a zero moyen.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Pas

Pour une fois pas trop d'accord avec toi. Je l ai trouvé mou et vite dans le rouge. Bien loin de ce que nous recherchons : un top joueur en pleine forme. Lui il est en fin de course et ça confirme ce que des potes a moi qui suivent bayonne m ont dit. Alors pour le top 14, n en parlons pas. Un mahu par exemple, avec le coffre qu il a, aurait fait un malheur hier.

Ok sur la première partie mais la suite c’est trop. La hype autour de Mahu faut la diminuer on dirait qu’on a un top player alors que le mec franchit jamais, ne sait pas quoi faire avec un ballon et est plutôt lent dans ces déplacements. Je veux bien que le gars a fait d’énorme progrès, mais à t’écouter il aurait franchi le terrain.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Ok sur la première partie mais la suite c’est trop. La hype autour de Mahu faut la diminuer on dirait qu’on a un top player alors que le mec franchit jamais, ne sait pas quoi faire avec un ballon et est plutôt lent dans ces déplacements. Je veux bien que le gars a fait d’énorme progrès, mais à t’écouter il aurait franchi le terrain.
en tout cas il est bien meilleur que votre mikautadze

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Au pire on s’active et on recrute un 4/5 sud africain ou australien, il y en a bcp sur le marché des transferts, pk pas concrétiser avec Marvin orie ? Ses stats sont plutôt convaincante et il a l’air plus chaud que Mahu et mikautadze

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Non je parle de combat et de condition physique Je suis ps ******.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
en tout cas il est bien meilleur que votre mikautadze

Déjà c’est pas notre Mikautadze car on est un paquet à espérer mieux.
Et ensuite si Mahu était bien meilleur, tu crois pas que le staff se serait précipité pour prolonger ce superbe joueur que tout le monde s’arrache ?

Dernière édition:
Haut Bas