• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MIKAUTADZE.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 631
Mahu a des touches en ProD2, du côté de Aix ou Carcassonne. Mais touche ne veut pas dire proposition de contrat. Le club ne lui ferme pas la porte mais espère mieux et surtout multiplie les contacts. Mikautadze est une piste (qui existe depuis des années), il y a aussi des joueurs non jiff dans le lot. La saison dernière le club voulait faire Nakarawa, il avait alors opté pour le RCT. Le joueur est a nouveau libre et son cv circule a nouveau du côté de l'USAP. Il n'est pas le seul puisque le club est en contact avec deux joueurs Sud Af'. Un évoluant en Europe, et l'autre au pays. Enfin, reste une solution interne. Ramasibana, jeune espoir qui va prolonger et signer son premier contrat pro. Deviendra t'il le nouveau jeune qui monte et confirme? Comme Jaminet il y a deux ou Duguivali aujourd'hui. Affaire a suivre....

La chose qui me rassure dans notre recrutement, c'est que pour "une fois", les joueurs que le club avait mit en haut de la liste s'engage avec nous (Moreaux, Galletier, McIntye et Goutard), ce ne fût pas le cas la saison dernière ou sur de nombreux dossiers l'USAP avait eu des échecs avec le refus des "premiers choix" surtout en 5, 9 et au centre. Le seul échec connu pour le moment est celui du pilier droit Toulonnais Setiano qui représenté la priorité pour nous au poste. Mais globalement, pour le moment, le recrutement se déroule sans accroc selon mes informations.
Jed Holloway aussi, dixit Arlettaz. Le joueur a préféré rester au pays au dernier moment parce qu’il a des chances de participer à la coupe du monde.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Le sud af qui évolue au pays serait pas Marvin orie? Si c’est le cas et qu’on arrive à le recruter très très bon coup

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 835
Nakarawa j'en ai entendu parler aussi,une tres mauvaise pioche il est trop cher et n'a plus le niveau d'il y a 3-4 ans,il joue pas bcp a toulon,vraiment je prefere un sud af +"basique" dans le jeu qui va t'assurer le combat la touche et melée,que le fantasque qui tente des passes dans tout les sens

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Oe je pense que le mieux serait de recruter un sud af assez jeune style 28-29 ans dans la force de l’âge, un peu comme berand Botha il y a quelques années. Et en plus de ça prolonger d’urgence les jeunes espoirs prometteurs comme ramasibana et garder mfoudi. Parce que cette année on a vrmt manqué d’options, cavubati décevant, Mahu un peu limite et Maafu sous utilisé

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Oe je pense que le mieux serait de recruter un sud af assez jeune style 28-29 ans dans la force de l’âge, un peu comme berand Botha il y a quelques années. Et en plus de ça prolonger d’urgence les jeunes espoirs prometteurs comme ramasibana et garder mfoudi. Parce que cette année on a vrmt manqué d’options, cavubati décevant, Mahu un peu limite et Maafu sous utilisé

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour info, M'Foudi s'est déjà engagé avec Clermont la semaine dernière

Haut Bas