• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MIKAUTADZE.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Disons qu apres le profil de l australien, contact confirmé par arlettaz on peut s attendre à un joueur plus clinquant.
Si mahu part ça change la donne et en effet le coté jiff est interessant.
Apres tt depend si moreaux est considéré comme le futur titulaire en 5 et si on avait l effort sur lui on cherche pt etre plus un 6 , 4 plus tonique, avec un profil comme mikautazde pour completer l effectif (sachant qu il y a piula et eru)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Le nom de Mikautadze circule au club depuis 3-4 ans mais a chaque fois le joueur a opté soit pour rester à Montpellier soit pour Bayonne. Le club cherche du JIFF et il a le profil que le club cherche.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Moreaux, c est pas non plus un top playeur,faut vraiment recruter un joueur complet qui sera titulaire .
c est pas un top playeur mais c est quand méme du rude du gaillard du penible :raison: si tu veut un 2 eme ligne international jiff on a pas les moyen.:non: je trouvevle choix moreaux très pertinent ce style de joueur ne s échappe pas tu peut voyager avec ce style de joueur il a l adn de notre club lui.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Tout recrutement intéressant est déjà réglé chez’les gros il ne nous reste que les miettes comme d habitude.
La vie appartient aux gens qui se lèvent tot.
Étons capable de dire aux strapontins vous n êtes pas reconduits. NON.
alors deviner qui on recrutera !!!!!!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pour l'instant on est pas loin du recrutement parfait.
Galthie, 3 ème ligne international, aérien mais puissant, parfait pour remplacer Chouly.
Moreaux, deuxième ligne massif mais tonique et mobile au point de jouer 80 minutes en 7.
McIntyre, polyvalent 10/15, buteur, s'adapte vite, profil de gestionnaire complémentaire à tedder, habitue au championnat d'en bas.
Les noms qui devraient être annonces sont assez sympa, quoi que... Moi je suis sur que ce sera d'excellents joueurs mais la réaction du forum je n'y comprends rien, le fait est que ce seront de belles pioches si les signatures se comfirme.

Peut être à t'on besoin d'un deuxième ligne jiff pour des jolis coup non jiff ailleurs ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Après il nous faudrait plus un 5 puissant mais aérien et mobile, pour faire rentrer Oviedo dans le 15 de départ. Un profil maestri, Orie...

Haut Bas