• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MIKAUTADZE.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Le club a proposé une prolongation de contrat à mahu mais il semblerait que ce dernier veuille retourner en Angleterre

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
La question se posera pas. Bayonne montera direct.
j ai pensé exactement comme toi je voie pas oyo les dérangé a jean daugé et mdm qui se qualifiera tranquille contre never ne fera pas illusion contre bayonne qui ai l équipe la plus complète et expérimenté de cette prod2 . donc il n y aura pas de mikautadze cher nous

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Moi ça m’embête de perdre Mahu, j’ai complètement changé d’avis à son sujet au cours de la saison, au début et notamment au lou, je l’aurais bien volontier renvoyé immédiatement en Moldavie, et par la suite je m’y suis attaché à ce grand gaillard.
Il n’est pas extraordinaire, c’est sûr que ce n’est pas lui qui nous fera franchir un cap, mais il est à notre niveau et il ne démérite pas.
Tant pis si ça nous coûte un jiff, avec les progrès qu’il a fait, il mérite sa prolongation.
Visca Andrei !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Apparemment le club vise vraiment un gros 5 ... Mikautadze est une piste parmi d'autres...
J'espère que C pas pas mikautadze le gros 5 car comme dit plus haut même si mahu n'est pas jiff je préfère mahu, je l'ai trouve très bon ce weekend et puis il a vraiement la caisse

Haut Bas