Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 859
Oui il me manquait cette donnée !Il est jiff
Oui il me manquait cette donnée !Il est jiff
j ai pensé exactement comme toi je voie pas oyo les dérangé a jean daugé et mdm qui se qualifiera tranquille contre never ne fera pas illusion contre bayonne qui ai l équipe la plus complète et expérimenté de cette prod2 . donc il n y aura pas de mikautadze cher nousLa question se posera pas. Bayonne montera direct.
L'un est jiff, pas l'autre.Je comprends pas bien l'intérêt, mahu est exactement pareil et plus jeune. Si on lâche mahu pour orie ok mais pour mikautadze... Je vois pas la plus value.
Il a 30 ans, c'est pas vieux pour un joueur quand mêmeDommage qu’il soit un peu âgé mais ça peut être une recrue intéressante, et quid de Marvin orie, le 5 avec qui on était en contact ?
J'espère que C pas pas mikautadze le gros 5 car comme dit plus haut même si mahu n'est pas jiff je préfère mahu, je l'ai trouve très bon ce weekend et puis il a vraiement la caisseApparemment le club vise vraiment un gros 5 ... Mikautadze est une piste parmi d'autres...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !